Erreur ciste 135608

(14)(50)(61)

Modérateur : DEXTER

flageo
Cisteur discret
Messages : 7
Inscription : dim. 04 juin 2017 19:26

Erreur ciste 135608

Message par flageo »

oups ! je viens de trouver 3 cistes de Nadaillat mais sur la 135608 je me suis trompé dans les échanges puis ai voulu corriger ce qui fait que j'apparais deux fois ... le contenu actuel est donc le carnet, le pochon 2 billes, la glypheN et le pin's...

une petite remarque.... parfois le contenant est un peu petit.... mais on tasse !!!

belle balade en tout cas du côté.... de ces 3 cistes !!
Raboliot
Ordre du Hibou
Messages : 4388
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:14

Re: Erreur ciste 135608

Message par Raboliot »

"spe_pasfrevin"

Le contenant est assez souvent proportionnel à la taille de la cachette, les cisteurs deviennent de plus en plus perfectionnistes et imaginatifs. Au tout début du jeu le contenant était du type : boîte à chaussures, boîte à cassette vidéo, y'avait de la place ;) .

Pour les erreurs d'enregistrement, je pense que les Nadaillat(s) ne seront pô trop offusqués :D , le principal étant que tu te sois régalé sur cette balade :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Nadaillat
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5807
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:29
Localisation : Au bout du bout...
Contact :

Re: Erreur ciste 135608

Message par Nadaillat »

Raboliot a écrit :
Pour les erreurs d'enregistrement, je pense que les Nadaillat(s) ne seront pô trop offusqués :D , le principal étant que tu te sois régalé sur cette balade :lol: .
No problémo
:D

Bravo et j'espère que cette balade aura été de votre gout :wub: ...perso j'aime bien cet endroit...

:bigou:
Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-
Répondre

Revenir à « Basse-Normandie »