S'il vous est possible d'apporter l'une et/ou les autres, n'hésitez pas !
Merci d'avance

Modérateur : Watchdog
Pas de souci, c'est déjà gentil à toi de te charger dans les transports en communClubDquatre a écrit :Rien de fait "maison", ni de périssable, voyage en train oblige
koalito a écrit :J'honorerai sa mémoire dès Samedi prochain sur les lieux du drame, comme convenu !
fairychinese a écrit :Allez, je suis sûre que c'est ça... n'est ce pas Hoodlums !!!
lagouille a écrit :C'est avec joie que nous apprenons cette nouvelle
C'est beau, les sportifs... Respect !Jeff7829 a écrit :(je dois être à 7h le lendemain à mon tournoi de badminton)
Nous savions pouvoir compter sur vous... Merciverakarpovna a écrit :Dans cette heure tragique, nous serons avec vous pour nous recueillir avec gravité
Il devrait être possible de stationner les camions dans le coin, même si je crains qu'il n'y ait pas d'emplacement spécifiquement aménagé pour...narbe66 a écrit :En revanche l'endroit sera nous l'espérons propice à l'accès et au garage des deux "camions"
clennf a écrit :Mon Dieu!!
...J'entends bcp parler de rouge et de rosé...et le pot à eau???![]()
on y a pensé hein??
Voilà qui va permettre d'assoir un peu plus la notoriété de la Cist'Oise ! Merci !BIGBROZEUR a écrit :Et Hop + 4 chaises
Ah oui ça me fait penser à ma ciste interCistérale, voir ci-dessousclennf a écrit :
Sinon...pour ceux et celles qui veulent consulter l'énigme 120994car ils ont un chouya de temps à perdre...
![]()
![]()
Bisou-zou-zou-zouuuuuuu
raisinsdor a écrit :pour ma part je viendrai avec FREDOUCHEune table , 2 chaises , 2 seaux de glaçons, du miel , des petits gâteaux qui ne seront pas éternel ,des croques au thon, des gâteaux a apéros ,des sacs poubelles
a demain, je ne sais pas ou mais a demain![]()
raisinsdor & fredouche