Cistes disparues

(59)(62)

Modérateur : Watchdog

ladinedine
Cisteur discret

Cistes disparues

Message par ladinedine »

Bonjour à tous!
Voilà quelques mois que je "sévis" dans notre beau département du Nord sur la piste et voici quelques cistes que je n'ai pas réussi à trouver... Si certains d'entre vous peuvent m'éclairer en m'apportant un complément d'infos ou peuvent confirmer sur ce forum que les boiboites ont bien disparu... ce ne serait pas de refus!!!!! :whistle:

* la 95052 et la 95053 pour lesquelles je ne peux plus demander à Galamot des précisions....
Pour la 95052("Blason populaire 2 La ciste joyeuse"), la ruelle de la Concorde ne comporte plus de grilles vertes comme celles sur la photo indice. Tout semble avoir été refait à neuf très récemment... Plus de cache donc...
Pour la 95053 (Blason populaire 3 : le héros pilote) , arbre trouvé mais pas la boîte!

* La 98444 (La ciste du GPS et de Google Earth) n'est également plus en place...

* la 108132 ("La ciste du bloc de pierre") est facilement repérable mais impossible à atteindre (ou du moins très difficile!!) car extrêmement dangereuse à mes yeux : il faut en effet passer sur une ancienne voie de chemin de fer passant au-dessus d'un canal alors que cette voie est pourrie, rouillée et peu vaillante... L'un de vous y est-il allé récemment?

A bientôt et merci!!!
Ladinedine
Répondre

Revenir à « Nord-Pas-de-Calais »