Voyage itinérant

(2A)(2B)
Matteo
Cisteur causant peu
Messages : 21
Inscription : mar. 16 juin 2009 17:38
Localisation : Epinal (88)
Contact :

Voyage itinérant

Message par Matteo »

Bonjour !
Cisteur vosgien d'origine, je vais passer trois semaines en Corse en août. Je ferai du camping "semi-itinérant", c'est à dire maximum trois jours au même endroit.
Je sais que les cistes sont souvent un moyen de découvrir des spots merveilleux :
Pouvez-vous me faire part de votre expérience et me donner les numéros des cistes les plus belles selon vous ? il faudrait aussi qu'elles soient faciles ou très faciles : il est difficile de trouver des cistes quand on n'est pas du coin.
Le seul point de chute défini pour l'instant est chez des amis, où nous passerons une petite semaine : Nous pourrons donc chercher plusieurs cistes dans les environs de Palmento (à côté de l'Ile Rousse). Ensuite, libre à vous de me proposer des cistes dans des endroits sympathiques aux quatre coins de l'île de beauté.
Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
tortuecat
Ordre du Hibou
Messages : 111
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:32
Localisation : Pont St Esprit

Re: Voyage itinérant

Message par tortuecat »

Matteo a écrit :Bonjour !
Cisteur vosgien d'origine, je vais passer trois semaines en Corse en août. Je ferai du camping "semi-itinérant", c'est à dire maximum trois jours au même endroit.
Je sais que les cistes sont souvent un moyen de découvrir des spots merveilleux :
Pouvez-vous me faire part de votre expérience et me donner les numéros des cistes les plus belles selon vous ? il faudrait aussi qu'elles soient faciles ou très faciles : il est difficile de trouver des cistes quand on n'est pas du coin.
Le seul point de chute défini pour l'instant est chez des amis, où nous passerons une petite semaine : Nous pourrons donc chercher plusieurs cistes dans les environs de Palmento (à côté de l'Ile Rousse). Ensuite, libre à vous de me proposer des cistes dans des endroits sympathiques aux quatre coins de l'île de beauté.
Merci d'avance !
Tu sera bien là, juste au dessus il y a le village oublié d' Occi..2 cistes il me semble,dont une de jmlv.
Sinon donnes moi plutot le parcours que tu comptes faire, car en corse il y a pas mal de cistes ;)
Amitiés Pat et Cath ;)
Image Image
Dona Silvestre Raphaela Michaela Angela Leonardi Donatella de Nouvelle-Angoulême de l'Ordre du Hibou
Avatar de l’utilisateur
sweetamanit
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 185
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:54

Re: Voyage itinérant

Message par sweetamanit »

hein ?????????????????????

2 cistes a OCCI ????????????????

:wacko: :wacko: :wacko: :wacko: Il n y en a qu une à ma connaissance ( enfin, faut il encore tomber dessus :whistle: )

si par hasard, je me suis trompée, aurais tu la gentillesse de m envoyer le numero de celle qui n est pas a JMLV ....

merci bcp PAT B)
( sweet arrivée en Corse J-2)
Matteo
Cisteur causant peu
Messages : 21
Inscription : mar. 16 juin 2009 17:38
Localisation : Epinal (88)
Contact :

Re: Voyage itinérant

Message par Matteo »

Tout d'abord merci de ta réponse !
En fait, nous sommes déjà allés en camping (fixe) à Bonifacio, et cette année on souhaite découvrir de nouveaux coins à travers toute la Corse : l'idée est donc de trouver les plus belles cistes aux quatre coins de l'île et de définir notre destination selon l'humeur du jour : le parcours sera donc en partie dicté par les cistes présentes aux alentours. En résumé, je ne cherche pas de cistes selon mon parcours, mais un parcours selon les cistes...
Salutations
Matteo
Cisteur causant peu
Messages : 21
Inscription : mar. 16 juin 2009 17:38
Localisation : Epinal (88)
Contact :

Re: Voyage itinérant

Message par Matteo »

Up...pas plus d'idées ?
Avatar de l’utilisateur
patnours
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 69
Inscription : dim. 05 avr. 2009 10:49
Localisation : corsica

Re: Voyage itinérant

Message par patnours »

Matteo a écrit :Up...pas plus d'idées ?

Mp envoyé avec quelques cistes..... ;)

Amitiés
ImageImage
Matteo
Cisteur causant peu
Messages : 21
Inscription : mar. 16 juin 2009 17:38
Localisation : Epinal (88)
Contact :

Re: Voyage itinérant

Message par Matteo »

Merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
patnours
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 69
Inscription : dim. 05 avr. 2009 10:49
Localisation : corsica

Re: Voyage itinérant

Message par patnours »

Matteo a écrit :Merci beaucoup !
Mais de rien, c'est un vrai plaisir de partager.... :one:
Pat :flowers:
ImageImage
Matteo
Cisteur causant peu
Messages : 21
Inscription : mar. 16 juin 2009 17:38
Localisation : Epinal (88)
Contact :

Re: Voyage itinérant

Message par Matteo »

Je pars demain, je n'ai pas trouvé la ciste d'occi (je n'ai pas le numéro)...mais je pars avec deux porte-vues bien remplis !
Si vous vous connectez avant demain 9 ou 10 heures, je suis preneur ^^.
Pour info, le village de départ (je m'en souviens maintenant !), c'est santa reparata di balagna...

EDIT : Me voilà rentré ! En définitive, nous avons voyagé de l'île rousse à ajaccio en passant par port, puis nous sommes remontés dans le cap corse, avec une moisson de 5 ou 6 cistes, toutes bien agréables...merci à vous.
Répondre

Revenir à « Corse »