Rencontres fortuites en Mayenne

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

Avatar de l’utilisateur
Jeff7829
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 328
Inscription : mer. 18 août 2010 15:57

Rencontres fortuites en Mayenne

Message par Jeff7829 »

Salut à tous,

De nouveau sur la route entre 78 et 29, en cistant en Eure, Mayenne, Ille et Vilaine et Côtes d'Armor, je me cale une petite balade sur la série de Fleur de Soie "Des pierres et de l'eau".
Je spotte à l'envers et me retrouve sur le 1er spot squatté par un couple avec surtout la bwabwate visible dans la main de madame.
Je précise de ne pas ranger la boite et nous entamons la conversation.
Je me trouve en présence de raoudi, cisteur depuis 10 ans.
Quand même le tourisme cistique ça permet les rencontres, surtout en passant en Mayenne pour la première fois de l'année :lol:
Faut jamais croire ce que je pense
Si on tuait la connerie dans l'oeuf, il resterait toujours les coquilles dont on ne saurait jamais quoi faire...
N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort
On ne fait pas refaire la peinture à un type qui a chié sur les murs

Seem-Hill en cistes Tryphon dans les Yvelines Mimile en jmlv et en koalito ;)
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5971
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: Rencontres fortuites en Mayenne

Message par platdetain »

Jeff7829 a écrit :Salut à tous,

De nouveau sur la route entre 78 et 29, en cistant en Eure, Mayenne, Ille et Vilaine et Côtes d'Armor, je me cale une petite balade sur la série de Fleur de Soie "Des pierres et de l'eau".
Je spotte à l'envers et me retrouve sur le 1er spot squatté par un couple avec surtout la bwabwate visible dans la main de madame.
Je précise de ne pas ranger la boite et nous entamons la conversation.
Je me trouve en présence de raoudi, cisteur depuis 10 ans.
Quand même le tourisme cistique ça permet les rencontres, surtout en passant en Mayenne pour la première fois de l'année :lol:
Coucou jeff "spe_pasfrevin"

Croiser un cisteur en Mayenne en cette longue période d'hibernation relève carrément de l'exploit :lol: :one:

Qui plus est Raoudi ! Comme lui je ciste depuis 10 ans et nous ne nous sommes pourtant jamais rencontrés...
Dernière modification par platdetain le ven. 31 mars 2017 16:13, modifié 1 fois.
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
mamafrau
Ordre du Hibou
Messages : 11416
Inscription : mar. 31 août 2010 18:04
Localisation : sud Sarthe

Re: Rencontres fortuites en Mayenne

Message par mamafrau »

:lol:

Tu vas faire des jaloux Jeff' ! :music:

Tu peux même peut-être te vanter d'être le découvreur d'une espèce encore jamais observée à ce jour, de par son mode de vie très solitaire : le Cisterus raoudiensis... Et en famille, en plus ! :'OO': :'OO': :'OO': :one: :one: :one: :jesors:
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
Fleur de Soie
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 382
Inscription : jeu. 03 oct. 2013 19:46
Localisation : Pays de la Loire

Re: Rencontres fortuites en Mayenne

Message par Fleur de Soie »

Pfff la chance.. je risquais pas de les croiser la bas... :whistle:
« Dans la vie, y’a pas de grands, y’a pas de petits. La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre. »

Qui a le Sudoku a le nord en face.
Avatar de l’utilisateur
Jeff7829
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 328
Inscription : mer. 18 août 2010 15:57

Re: Rencontres fortuites en Mayenne

Message par Jeff7829 »

J'aurai dû jouer à Euromillions :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Faut jamais croire ce que je pense
Si on tuait la connerie dans l'oeuf, il resterait toujours les coquilles dont on ne saurait jamais quoi faire...
N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort
On ne fait pas refaire la peinture à un type qui a chié sur les murs

Seem-Hill en cistes Tryphon dans les Yvelines Mimile en jmlv et en koalito ;)
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »