Les cistes de Krapette et Krapo

(67)(68)
Raboliot
Ordre du Hibou
Messages : 4388
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:14

Re: Les cistes de Krapette et Krapo

Message par Raboliot »

Et en prime,
y’a d'la GRIM :'OO':
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: Les cistes de Krapette et Krapo

Message par Krapo »

Depuis que j'y pense...

Mais pour vendre ça à nos "Maîtres du Jeu", c'est pas gagné ! :whistle:
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
cecemel
Ordre du Hibou
Messages : 869
Inscription : ven. 18 sept. 2009 16:02
Localisation : Dans un coin des Vosges proche de l'Alsace

Re: Les cistes de Krapette et Krapo

Message par cecemel »

Raboliot a écrit :Et en prime,
y’a d'la GRIM :'OO':
:D :bigou: ;)
Dame Cecemel à clous de Houilles , Fille de Thrace et éleveuse d’étalons.

Chevalier de l'Ordre du Phénix

ImageImage Image "Si le coeur ne contemple pas, l'oeil ne verra pas." Proverbe Caucasien
Avatar de l’utilisateur
Nomad
Cisteur pipelette
Messages : 144
Inscription : lun. 18 mai 2015 13:01
Localisation : IdF
Contact :

Re: Les cistes de Krapette et Krapo

Message par Nomad »

Je prends le train en route parce que le sujet me parle, forcément.

Ce qui m'a fait quitter le jeu c'est la compétition accrue - j'étais plus de taille :) - sur un jeu qui était devenu "l'usine".
Ce qui me fait vraiment revenir c'est le plaisir du principe et tous les beaux souvenirs que j'ai. J'ai même retrouvé certains sur l'ancien forum :)
Retourner 3, 4, voire 5 fois sur des cistes récalcitrantes - ou pour une mauvaise lecture de l'énigme :D - ça laisse de bonnes marques !
Une autre raison qui me fait revenir c'est le SAV de mes cistes, j'ai souvent promis que je le ferais et puis ...

Donc mon avis est celui d'un intégriste et je l'assume pleinement !
Oui au SAV par le cacheur ou avec son avis, mais non au "SAV auto-proclamé", ça n'a aucun sens !
Et puis, quand c'est pas trouvé c'est pas trouvé, point barre ! Le plaisir de mettre finalement la main dessus, parfois au prix d'efforts surhumains, vaut plus que le score ;)
Nomad (ex- Globul)

Image
Raboliot
Ordre du Hibou
Messages : 4388
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:14

Re: Les cistes de Krapette et Krapo

Message par Raboliot »

Krapo a écrit : Pour ce qui est du SAV et du "devoir de SAV" je développerais bien... donc un autre jour.
Ce soir, j'ai un peu de temps, je suis de bonne humeur et je ne suis pô bourré. Bref, un moment propice pour m'exprimer sur ce point.
Si dans les conseils énumérés dans la rubrique "vous voulez devenir cacheur" il avait été précisé que le cacheur s'engageait à faire du SAV sur ses cistes pendant toute la durée de sa vie, je n'aurais probablement jamais caché. Sauf peut être une ou deux boîtes à proximité de ma demeure. Mais voilà, c'est pour moi un beau cadeau itou que de laisser une boîte pour les chercheurs lors d'un passage dans une région où je sais que quelques pseudos connus iront essayer de la trouver ................ après, je ne me vois pô faire des centaines de bornes pour faire un SAV sous prétexte d'être un cacheur exemplaire ;) .
Avatar de l’utilisateur
GROSJEAN
Ordre du Hibou
Messages : 3060
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:40

Re: Les cistes de Krapette et Krapo

Message par GROSJEAN »

Raboliot a écrit :
Krapo a écrit : Pour ce qui est du SAV et du "devoir de SAV" je développerais bien... donc un autre jour.
Ce soir, j'ai un peu de temps, je suis de bonne humeur et je ne suis pô bourré. Bref, un moment propice pour m'exprimer sur ce point.
Si dans les conseils énumérés dans la rubrique "vous voulez devenir cacheur" il avait été précisé que le cacheur s'engageait à faire du SAV sur ses cistes pendant toute la durée de sa vie, je n'aurais probablement jamais caché. Sauf peut être une ou deux boîtes à proximité de ma demeure. Mais voilà, c'est pour moi un beau cadeau itou que de laisser une boîte pour les chercheurs lors d'un passage dans une région où je sais que quelques pseudos connus iront essayer de la trouver ................ après, je ne me vois pô faire des centaines de bornes pour faire un SAV sous prétexte d'être un cacheur exemplaire ;) .
:+1: "spe_pasfrevin" L
Lecteur de Ciste-thématique - Faites un don pour votre site, il le vaut bien !

Sénéchal Grosjean
ImageImage

Votre tampon de signature by Glise : Lilimandrill
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: Les cistes de Krapette et Krapo

Message par Krapo »

Raboliot a écrit : ................ après, je ne me vois pô faire des centaines de bornes pour faire un SAV sous prétexte d'être un cacheur exemplaire ;) .
Pas faux ! :one:
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: Les cistes de Krapette et Krapo

Message par Krapo »

Nomad a écrit :Oui au SAV par le cacheur ou avec son avis, mais non au "SAV auto-proclamé", ça n'a aucun sens !
Et puis, quand c'est pas trouvé c'est pas trouvé, point barre !
Bien dit ! :one:
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Avatar de l’utilisateur
theonlypuck
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1700
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:29
Localisation : 6 Enclos des 7 boeufs ^,,^

Re: Les cistes de Krapette et Krapo

Message par theonlypuck »

Tout à fait d'accord avec ce ptit sujet :)

De mon avis de pseudo inactif j'irai même plus loin encore, je ne me prend pas forcément tout le temps nécessaire pour aller vérifier mes vieilles caches, mais quand j'en ai l'occasion j'y passe : si elles tiennent le coup dans un état acceptable je les laisse, mais si leur état se dégradent ou s'il y a conflit avec ces p.... de gc, je les virent et les disparutent.

Avec le temps la pollution potentiel qu'elles représentent fini par me poser problème, sans compter le fait que, malheureusement, ce jeu décline du coup certaine ciste n'ont quasiment plus d'intérêt, je pense à mes mosellanes par exemple, du coup je me pose vraiment l'intérêt de leur existence encore :(

En résumé et en tant que cacheur je pense qu'il est de notre responsabilité (moral) de passer quelques coups de balais aussi.
Lord Robin Goodfellow, Hobgoblin 213ème :owl:
La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas.

Just cisteur
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: Les cistes de Krapette et Krapo

Message par Krapo »

:rolleyes: :one:
J'aime bien le pdgc !! :lol:
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: Les cistes de Krapette et Krapo

Message par Krapo »

L'autre jour on a fait une petite rando de décrassage (non cistique) et le hasard du parcours nous a conduit à une centaine de mètres d'une de nos cistes (la ligne de mire pour ceux qui connaissent).

On se disait que, ne cistant plus, on devrait mettre toutes nos cistes en disparues (c'est comme ça qu'on dit ? lol )

On s'assied sur le petit escalier, on met la main naturellement où il faut et... bingo ! Toujours encore là ! Dans un sale état, mais là. Avec 1 trouveur en 2016.

On va donc pas les autodisparuter !

D'autant plus que le mail krapo@numericable.fr est toujours relevé... et qu'on n'a pas de demande de SAV...

Au cas où qq passerait dans le coin de la boîte ci-dessus, elle aurait besoin d'un nouveau contenant...
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Répondre

Revenir à « Alsace »