Modérateur : Kern
Et la réponse est... OUIPour chacune des cases, faut-il trouver un seul caractère (lettre ou chiffre) qui sera ensuite placé dans la case en question ?
Il n'y aura pas d'autre question ce soir.bolet a écrit :Bien, comme ça ne se bouscule pas, je vais manger et je reviens vers 20.00![]()
Bon appétit !
Eh ! bien OUIFaut-il mettre des chiffres, dans les cases ?
NONfaut-il sélectionner dans le texte certains mots correspondant à des communes ?
NONFaut-il s’intéresser ensuite aux codes INSEE des ces communes
Ca fait déjà deux questions!iris39 a écrit :une première question:
Faut-il placer des éléments (lettres, groupes de lettres, mots... etc…) dans des cases désignées par un couple “lettre-chiffre” ? ...
(au fait: tu adoptes la même règle que pour l'énigme précédente ? Une question par personne et par semaine ?
Est-ce que tu demandes si les chiffres correspondent à des coordonnées avant même d'être placés dans les cases ?![]()
Avec la précision de Givaros, je dis OUISi ces chiffres ne sont pas des codes insee, est-ce qu ils correspondent à des "coordonnées"
Hélas NONCes chiffres (ou nombres) sont-ils les valeurs des lettres de ces communes (A=1 B=2 et c...)?
Ben... NONdoit-on sélectionner uniquement 3 communes, 1 pour le matin, 1 pour l’après-midi et 1 pour le soir”
NONest-ce qu'il n'y à QUE les communes qui sont intéressantes pour déterminer les chiffres?
NONfaut il sélectionner à partir du texte une information par case ?
REvoir "La chaise" pour essayer enfin de comprendre...bolet a écrit : Bien pour l'instant c'est fini, on va au théâtre ce soir...![]()