On peutjmmc a écrit :faut il utiliser un synonyme du mot”drapeau”?

Modérateur : Kern
On peutjmmc a écrit :faut il utiliser un synonyme du mot”drapeau”?
SERI02 a écrit :Bonsoir Président,![]()
Merci pour cette question complémentaire…![]()
Voici donc ma question bonus :
Est-ce juste “drapeau” qui est important, et non pas le fait que ce soit celui de la Franche Comté ?
Ln39 a écrit :Bonsoir Président,
ptite question...
Faut-il attendre d’avoir “traité” complètement les nombres @xxx pour nous intéresser aux phrases situées sous les @xxx ?
Merci pour ta réponse !
Finalement après analyse précise de cette question je dirai plutôt : OUI , désolé j'espère juste que ça ne vous entrainera pas sur une fausse piste !munshine a écrit :grandeourse40 a écrit :Merci Munschine de ton cadeau qui va nous donner de l'oxygène![]()
Ma question : Le mot "drapeau" est-il un moyen de décodage ?
Toute bonne soirée et bien amicalementNON
![]()
![]()
gaszel a écrit :Profitons de l'esprit positif du président pour poser une question:![]()
"Les premiers” dont il est question à la fin concernent des nombres premiers ?
Une réponse OUI me ferait du bien au moral
![]()
touseg a écrit :Bon finalement, je la repose, ma question :
Monsieur le Président
le drapeau doit-il nous inciter à utiliser un code lié aux drapeaux ?
Dites "OUI" et Plus Belle sera la Vie (dans 5 minutes)
les zhéros a écrit :Bonsoir Cher Président,
Voici ma question de la semaine:
Y a t'il d'autres informations utiles que celles du drapeau dans l'image indice ?
je suis suspendue à la réponse et bonne soirée
La question des zhéros oubliée était :munshine a écrit :les zhéros a écrit :Bonsoir Cher Président,
Y a t'il d'autres informations utiles que celles du drapeau dans l'image indice ?
je suis suspendue à la réponse et bonne soiréeNON
![]()
je croyais avoir répondu ...iris39 a écrit :Coucou Munshine![]()
Il y a une question des zhéros qui reste en suspens... L'aurais-tu oubliée ??![]()
Ben oui.... mais t'as toujours pas répondu !munshine a écrit :e croyais avoir répondu ... un clic qui a dérapé à côté "d'envoyer "...
merci Iris ...
mcjm a écrit :La question des zhéros oubliée était :munshine a écrit :les zhéros a écrit :Bonsoir Cher Président,
je suis suspendue à la réponse et bonne soiréeNON
![]()
Bonsoir et merci cher Président pour la question gratos![]()
Faut il un cadran par heure internet ?
effectivement ça change ...mais la réponse est ...NONladanum a écrit :Bonsoir Président,
Merci pour ton immense gratitude! Voilà une question qui te changera des drapeaux, heures, minutes, aiguilles, cadran ...
“Est-ce que les 2 P sont visibles sur la carte IGN ?”
On te pardonne.munshine a écrit : je viens de m'apercevoir que le clic sur Envoyer ne marche pas à tous les coups....
campanule73 a écrit :tout simplement pour compléter la question de Touseg:
“le code lié aux drapeaux est-il un code utilisant l’alphabet sémaphore?”
iris39 a écrit :Merci président !![]()
Alors je peux poser la mienne...![]()
Est-ce que les 3 centres des cadrans doivent correspondre à 3 lieux précis à trouver sur la carte ?
J'ai vu , vas y pose .... et après pour moi c'est pause !iris39 a écrit :Désolé munshine... mais tu as répondu à une question que j'avais précédemment annulée !!
on a du faire en même temps car techniquement "citer" ne peux pas marcher après annulation....mais no problème...iris39 a écrit :Désolé munshine... mais tu as répondu à une question que j'avais précédemment annulée !!
annulé à 20h49 donc c'est bien avant ta réponse...
iris39 a écrit :La voilà !!![]()
Est-ce que "les premiers" concernent une certaine espèce d’arbres ?![]()
![]()