gaszel a écrit :Coucou Munshine
Est ce que vivrax a une influence sur la diaichotte ?

je termine ici la réponse aux questions...pour ce soir.
à bientôt
bon amusement

Modérateur : Kern
gaszel a écrit :Coucou Munshine
Est ce que vivrax a une influence sur la diaichotte ?
Bonjour Zilanezilanne a écrit :Bonjour Munshine
Ma question de la semaine en espérant un 2ème oui :
“Doit-on utiliser le toponyme franc-comtois qui apparaît en toutes lettres dans le début de l’énigme”
zilanne a écrit :Coucou
Je précise le toponyme![]()
Titre d'une chanson de Helmut Fritz - en Verlan
Ln39 a écrit :Juste un ptit coucou Mr le Président !!
Merci pour cette nouvelle cogitation
duboscq a écrit :bonsoir
après avoir traduit les trois nombres selon le temps internet, faut-il utiliser ces nombres en restant dans une notion de temps (heures ou durées) et donc sans les convertir en d’autres unités (distances, altitudes ou autres…) ?
On a ensuite pensé à utiliser la fonction "isochrone" de géoportail.eustache a écrit :au moins une en tout cas, que vous avez repérée avec l'heure du net.
Ce scoot 3 roues (qui était au début trois roues !) nous pose aussi question et on se demandait s'il y avait un lien avec des cercles...Eustache a écrit :Par contre je me suis interrogée sur le scoot à trois roues
Tu prends les 9, et ça te fait un numéro de téléphone portable !Eustache a écrit :Sinon j'ai pris les six premiers numéros de la conversion BMT, et je les ai joués au loto![]()
![]()
Tu veux dire que Munshine a modifié ce point de l'énigme peu après l'avoir mise en ligne ?iris39 a écrit :Ce scoot 3 roues (qui était au début trois roues !)
iris39 a écrit :Tu prends les 9, et ça te fait un numéro de téléphone portable !![]()
Oui, tu as dû recevoir la notification de modification d'énigme...Eustache a écrit :Tu veux dire que Munshine a modifié ce point de l'énigme peu après l'avoir mise en ligne ?![]()