Givaros à 2000

Avatar de l’utilisateur
bolet
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 305
Inscription : jeu. 16 avr. 2009 22:11

Givaros à 2000

Message par bolet »

:one: :wow: GIVAROS EST A 2000
Pas des mètres, puisqu'il est en Bretagne :flowers:
2 :D :D :D boîtes décapsulées, ça en fait des km, souvent à pied et en montée ;) dans notre beau canton

Et merci pour toutes les cistes posées, en particulier les 200 de l'année dernière :smack:

Amicalement,
Bolet
Avatar de l’utilisateur
rencontre
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6569
Inscription : jeu. 11 juin 2009 12:40
Localisation : Haute-Savoie (et Drôme)

Re: Givaros à 2000

Message par rencontre »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" Coucou

Et s'il n'y avait pas eu de frelons, la 2000è aurait pu être en Chablais!

2000 fois BRAVO les Givaros
Avec toute mon amitié.
Rencontre. :flowers: :flowers:
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Avatar de l’utilisateur
cst73
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6767
Inscription : lun. 15 févr. 2010 19:07
Localisation : ♥ de Savoie

Re: Givaros à 2000

Message par cst73 »

Bravo Givaros :flowers: :flowers:

Ravie de vous avoir connus sur les terres chablaisiennes...
A se revoir peut-être en juin 2017 :'OO': de l'autre côté de l'eau ;)

:smack: de cst
Avatar de l’utilisateur
Kukurambe
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1262
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:50
Localisation : Canton de Genève - Suisse

Re: Givaros à 2000

Message par Kukurambe »

:one: :one: :one:

Il paraît qu'il faut appeler Givaros Vincent!
Hé bien, bravo Vincent.

Magnifique score et encore merci pour toutes ces cistes cachées et que je n'arrive pas à chercher faute de temps.
Bravo encore.
"Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde".
GANDHI
:clindoeil:
Cartocistes de Suisse: https://cartocistes-online.fr/indexCartos/suisse/
Avatar de l’utilisateur
Givaros
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 231
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:03
Localisation : Valais

Re: Givaros à 2000

Message par Givaros »

Hello "spe_pasfrevin"
Merci à tous pour vos messages et les belles pensées qui les accompagnent, :one: c’est très cool de nous féliciter pour notre score mais quand on voit le résultat atteint par CST73 (nous avons aussi eu beaucoup de plaisir à faire ta connaissance) on relativise notre exploit et on se sent tout de suite 2 fois et demie moins performants…. Tu vois Kukurambe, tu nous appelles Vincent mais St-Mille c’est pas mal non plus…....bientôt peut-être ;)
Mais qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse dit le proverbe… et ça, l’ivresse cistique, on l’a, c’est sûr. On vient d’achever un périple cistique en Bretagne (on vous le recommande) associant découvertes (des lieux) et découvertes (de trésors) avec plein de balades en bord de mer. B)
Petite anecdote : après la piqure de frelon en Haute-Savoie lors de la rencontre chablaisienne, :'OO': c’est à une morsure de chien que ROS a eu droit en Bretagne…à priori pas grave, pas de rage, il ne bave pas (encore)… :tease: ..et ce non pas dans la campagne profonde autour d’une ciste près d’une ferme où le chien aurait eu son territoire à défendre… mais sur l’esplanade de la station la plus touristique de la presqu’île (très fréquentée même à cette période de l’année) B) B) B) …C’est dire ! Voilà pour la petite histoire du jour….
Merci encore à tous et au plaisir de vous rencontrer prochainement sur la piste des cistes.
A bientôt
:flowers: :flowers: :flowers: :smack:
Image
Avatar de l’utilisateur
ruserenard
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 170
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:42

Re: Givaros à 2000

Message par ruserenard »

Alors ça...BRAVO!

Superbe score!

Félicistations bien tardives, mais très sincères!

Bien amicalement

Rusérenard & Cie
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5970
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: Givaros à 2000

Message par platdetain »

bolet a écrit ::one: :wow: GIVAROS EST A 2000
Pas des mètres, puisqu'il est en Bretagne :flowers:
2 :D :D :D boîtes décapsulées, ça en fait des km, souvent à pied et en montée ;) dans notre beau canton

Et merci pour toutes les cistes posées, en particulier les 200 de l'année dernière :smack:

Amicalement,
Bolet

Nous étions nous aussi ce WE en Bretagne, à Arzon et Sarzeau, sur les traces de Givaros.
Ce qui nous permet de le féliciter pour ses très nombreuses trouvailles :one:

Edit : ... j'édite mon message. Suite à la découverte de deux boîtes derrière Givaros avec carnets non signés et objet déclaré pris et figurant toujours dans la boîte, j'ai eu des soupçons ( voire une quasi certitude ) d'échanges bidons. Mais dans les deux cas , il s'avère que Givaros avait bien trouvé des boîtes : la boîte d'origine dans un cas alors que nous avons découvert l'autre, un sav.
Et dans l'autre cas , un échange qu'il a malencontreusement ( mais en toute bonne fois ) effectué dans une boîte servant de support à un jeu de l'office de tourisme local.
Je le prie donc d'accepter mes excuses pour ces soupçons injustifiés ( ça me servira de leçon ) et lui renouvelle mes félicitations les plus sincères cette fois pour son entrée chez Vincent.
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
the smileys
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 360
Inscription : mar. 07 avr. 2009 19:41
Localisation : Jura Vaudois

Re: Givaros à 2000

Message par the smileys »

J'ai sang pied 2 :ph34r: d'avoir zappé le passage de vos 2000 cistes. :cry: C'est donc 147 trouvailles plus tard que je vous félicite sincèrement pour ce magnifique score. BRAVO les Givaros :one: :flowers: :one:

Merci aussi pour toutes vos cistes cachées, que de belles découvertes en Valais, et ailleurs !!!

:smack:
the smileys

En charge du Micistère du courier S'Mail ! Délivré par le vénérable Grand Maître et Président Munshine au très honorable rang 464.

Ce n'est pas le but de la promenade qui est important mais les petits pas qui y mènent.
Avatar de l’utilisateur
les zhéros
Cisteur pipelette
Messages : 104
Inscription : dim. 24 mai 2009 22:59

Re: Givaros à 2000

Message par les zhéros »

Désolés :sad: :cry: nous aussi on a zappé cette belle étape!

Alors 2000 BRAVO

et surtout bonne continuation avec plein de découvertes et de belles balades :flowers:


Amicalement les zhéros :flowers:
les Zheros : Micistres des Cisteurs qui tiquent sur les cistes antiques et finissent par en être fatigués .
Répondre

Revenir à « Suisse »