Et bon anniversaire à 'moi' le cisteur le plus lent sur la piste mais pisté rapidement depuis longtemps sur le forum
Une pensée pour Max -DG avec qui je correspondais souvent et qui appréciait parfois mes saillies humoristiques, qui savait épisodiquement m'envoyer quelques blaguesou autres réflections très à propos, des photos que je m'appropriais, trublion patentė.
A l'annonce de son décès, l'avatar de panda bondissant des débuts a laissé la place à un panda triste, qui ne changera plus jamais.
Bon anniversaire Nfz, bon anniversaire à toutes les haches, bon anniversaire à "Alain Formaticien", bon anniversaire à cistes thématique, bon anniversaire à toutes et et tous et une vraie pensée à toutes celles et ceux qui nous ont quitté le long du chemin, bon anniversaire aux bourdons oubliés, au choux blancs, bon anniversaire aux moments coquins impromptus dans ces beaux endroits isolés, bon anniversaire aux voisins curieux et aux bagnoles embourbées, bon anniversaire aussi à ces belles rencontres qui ont parfois débouché sur des amitiés indéfectibles, bon anniversaire à toute la fabuleuse communauté des Cisteurs.