cisteur sebdidier

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

Avatar de l’utilisateur
michden
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 318
Inscription : ven. 22 mai 2009 14:24

cisteur sebdidier

Message par michden »

Bonjour à tous,

Sebdidier n'est pas inscrit dans les membres ; si quelqu'un le(la) connait ; Sa ciste 131862 La ciste panoramique cachée le 20.07.16 c'est du grand n'importe quoi :angry: .. Un énorme bocal 500 ml caché sous des pierres, endroit à la vue de tous.... en plus ce bocal va bien finir par être cassé, tant il est gros et les pierres lourdes ; mal placé, vraiment n'a rien à faire là..... c'est de la contre pub d'avoir mis cette ciste. :cry:
Il faudrait changer le bocal et le déplacer dans un endroit plus discret (ça ne manque pas) et sans modifier le texte en plus !.... SAV demandé pour l'auteur ou pour un prochain chercheur.
Un grand merciste.....
Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: cisteur sebdidier

Message par crevette76 »

salut,
tu devrais
Image (clic)
il pourra faire passer le message au cacheur ;)
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: cisteur sebdidier

Message par Philippe d'EUCK »

Merci au passage à Crevette pour le conseil, et à Michden qui l'a suivi pour essayer ce sauvetage :one: :one:

Voilà ce que j'ai écrit à ce Cacheur le 15 août...

" Bonjour Sebdidier,
Votre ciste 131862 pose un problème, et je vous écris dans le but qu’elle ne disparaisse pas ou soit détruite rapidement, ce qui serait dommage si le site en vaut le coup. D’abord, au lieu que le contenant soit une boîte de conserve c’est un gros bocal en verre et, ensuite, il est caché sous des pierres, mais l’endroit est à la vue de tous, ce qui veut dire que votre ciste risque d’être détériorée ou prise par quelqu’un très vite. En plus ce bocal va bien finir par être cassé, tant il est gros et les pierres lourdes ; Il faudrait donc aller changer le bocal par une boîte (dont vous me donnerez la nature afin que je rectifie), et la placer dans un endroit plus discret et tout proche (ça ne manque pas !). Selon le changement de lieu, le texte de l’énigme ne correspondrait plus très exactement à la réalité, mais la correction du texte de l’énigme vous pouvez la faire vous-même (en allant dans vos données personnelles via le cadre "MEMBRES", à gauche de la page d'accueil). En tout cas prévenez-moi si vous aviez besoin d’aide.
Merci d’avance de me tenir au courant.
Bien amicalement ! ;)
Phil"


... et pas de réponse !!! :cisteur:

Pfff, "Va comprendre Charles !", Comme disait Max... !
Répondre

Revenir à « PACA »