Madère cistes probablement disparues

CowboyBebop
Ordre du Hibou
Messages : 4
Inscription : jeu. 16 avr. 2009 21:33

Madère cistes probablement disparues

Message par CowboyBebop »

Bonjour,

De retour d'un séjour à Madère, nous avons identifié 2 cistes probablement disparues:
- 82185 : La ciste de l'Empereur et de la Nossa Senhora cachée par Oughy : bien fouillé l'endroit mais plus de ciste (photo disponible)
- 93460 : La ciste de la rivière froide: endroit très visible et très fréquenté : là non plus rien trouvé ....

Vraiment une très belle destination de vacances (personne sensible au vertige s'abstenir !)
Aux amateurs de calme et de nature je recommande la Quinta Da Cova Do Milho

Bonnes vacances !
u2fan
Cisteur furtif
Messages : 1
Inscription : mar. 19 juil. 2011 13:00

Re: Madère cistes probablement disparues

Message par u2fan »

CowboyBebop a écrit :Bonjour,

De retour d'un séjour à Madère, nous avons identifié 2 cistes probablement disparues:
- 82185 : La ciste de l'Empereur et de la Nossa Senhora cachée par Oughy : bien fouillé l'endroit mais plus de ciste (photo disponible)
- 93460 : La ciste de la rivière froide: endroit très visible et très fréquenté : là non plus rien trouvé ....

Vraiment une très belle destination de vacances (personne sensible au vertige s'abstenir !)
Aux amateurs de calme et de nature je recommande la Quinta Da Cova Do Milho

Bonnes vacances !
JE CONFIRME A PROPOS DE LA CISTE 82185 "La ciste de l'Empereur et de la Nossa Senhora à Madère" : elle a disparu.
(pour l'autre 93460, je ne sais pas, je n'y suis pas allée)
Pas moyen de joindre oughy pour qu'il la déclare perdue ? Dommage pour les suivants ... :(

Et c'est vrai, très belle destination, surtout si on aime randonner ! :one:
Avatar de l’utilisateur
geracole
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 749
Inscription : dim. 05 avr. 2009 12:17
Localisation : Chartreuse-isère

Re: Madère cistes probablement disparues

Message par geracole »

Bonjour,
u2fan m'a signalé la disparition des cistes 57729 et 57732. Par avance je donne mon accord pour un SAV si un cisteur avait la bonne idée de les remplacer.
Merci d'avance.
Répondre

Revenir à « Portugal »