Ciste disparue ?

(59)(62)

Modérateur : Watchdog

cessna
Cisteur furtif
Messages : 4
Inscription : jeu. 23 avr. 2009 14:47

Ciste disparue ?

Message par cessna »

message pour marielog,
votre ciste 132101 semble avoir été détruite. Du moins si j'ai bien cherché au bon endroit. J'y ai découvert un bocal en verre camouflé avec du plastic auto-collant genre camouflage militaire. Le bocal est en morceaux.

Avis général.... est-ce bien ici que je dois signaler ce genre de choses ? Belle journée à tous.
Avatar de l’utilisateur
muriellejn
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3334
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:48
Localisation : Arras 62
Contact :

Re: Ciste disparue ?

Message par muriellejn »

bonjour !

IL y a un sujet concernant les disparitions ou soupçons de disparition plus haut... ;)

Ou contacter le cacheur en direct s'il est inscrit ici

amicalement

muriellejn
Les idées ne sont pas faites pour être pensées mais vécues. (André Malraux)
Image


sujet sur les CISTES PROBABLEMENT DISPARUES DONT LE CACHEUR EST INJOIGNABLE dans le Nord-Pas de Calais
121466 une ciste mobile interCistérale et ses illustrations
Avatar de l’utilisateur
Mondéka
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1336
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:14
Localisation : Tout là-haut !

Re: Ciste disparue ?

Message par Mondéka »

si l'adhésif ressemblait à ça :
Image
Il s'agissait peut-être alors d'une des cistes de monkassel cachée sur le parcours de marielog et qu'elle signale dans son texte.

Nous passerons vérifier.. un de ces jours :whistle:
Le plus important ? Ne pas perdre le Nord
Image le M des Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
monkassel
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 732
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:35
Localisation : Nord

Re: Ciste disparue ?

Message par monkassel »

Salut "spe_pasfrevin"
cessna a écrit :message pour marielog,
Je réponds ici car nous venons de faire le circuit de marielog cet après-midi en compagnie de nos petits-enfants.
Et nous avons vérifié mes cistes par la même occasion.


votre ciste 132101 semble avoir été détruite.
Du moins si j'ai bien cherché au bon endroit.
132101 est la dernière ciste du circuit de marielog "sur les routes de mon enfance".
Celle-là est la seule que nous n'avons pas trouvée car sur le terrain, nous ne l'avons simplement pas localisée ! <_<
En tout cas, elle n'est pas du tout sur le spot de ma propre ciste 85188 !


J'y ai découvert un bocal en verre camouflé avec du plastic auto-collant genre camouflage militaire. Le bocal est en morceaux.
C'est vrai pour ma ciste 85188 "ciste du Beau Pays" ; nous avons ramassé les morceaux qui subsistaient depuis la restauration de l'oratoire.
Cette ciste a été SAVetée par marielog très récemment (merci à elle) et nous l'avons vérifiée.
Le contenant était en place mais le contenu disparu !
Nous incriminons à juste titre le géocacheur qui s'est trompé de boîte et a signé son passage sur le carnet de la ciste. :ph34r:
Nous avons RE-SAVeté le contenu et mis en garde les prochains cisteurs dans l'énigme et sur le carnet.


Avis général.... est-ce bien ici que je dois signaler ce genre de choses ?
Les morceaux de verre n'étaient pas "signés" et la description du camouflage était une bonne idée.
Comme Murielle l'a dit, un MP au cacheur (en se référant, pour cette fois au n° de la ciste donné par marielog) est habituellement efficace.
Pour le moins, sur le Forum, un plus grand nombre de cisteurs est informé.

Belle journée à tous.
Amitiés cistiques aux vacanciers belges.
Belles balades à eux dans nos Flandres !

Les M&M's (Mondéka et Monkassel)
monkassel, le m des Image

L'imagination a le droit de se griser à l'ombre de l'arbre dont elle fait une forêt.
Karl KRAUS
cessna
Cisteur furtif
Messages : 4
Inscription : jeu. 23 avr. 2009 14:47

Re: Ciste disparue ?

Message par cessna »

Oui en effet, la ciste ressemblait à votre photo. Je n'ai donc, moi non plus, pu localiser la ciste de marielog (même avec mon gps, objet que je n'emploie habituellement pas,cela n'a rien donné au niveau du numéro indiqué) et j'ai confondu avec la vôtre.
A très bientôt dans votre belle région si proche et si différente. J'adore l'accueil que nous avons reçu dans la région.

Belle fin de journée.
Répondre

Revenir à « Nord-Pas-de-Calais »