A la recherche d'une carte GPS IGN

Votre ordinateur joue les rebelles et ne veut pas obéir à vos ordres, vos mails se perdent dans les profondeurs insondables de la Toile, à moins que vous ne cherchiez un petit éclaircissement sur un mystère de l'informatique. Dans tous les cas, c'est ici que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
beaventure
Ordre du Hibou
Messages : 406
Inscription : mar. 21 avr. 2009 09:59
Localisation : Nantes
Contact :

A la recherche d'une carte GPS IGN

Message par beaventure »

Bonjour,
Suite à l'effraction de ma voiture, je me retrouve sans la carte IGN d'un Evadeo V1 (carte du sud de la France). Enfin le sud pour IGN commence à partir du sud vendée :lol:
Si quelqu'un a dans ses tiroirs cette carte pour m'en faire une copie, ce serait plus que génial car je n'ai pas envie de racheter un gps :sad:
Merci d'avance !
"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
beaventure
Ordre du Hibou
Messages : 406
Inscription : mar. 21 avr. 2009 09:59
Localisation : Nantes
Contact :

Re: A la recherche d'une carte GPS IGN

Message par beaventure »

Hello Microb,
Merci pour ta réponse ! Effectivement les applis ont l'air pas mal, je sauterai le pas quand j'aurai changé de smartphone car la batterie ne tient plus la route mais pour nous, rien ne vaut une carte papier dans la poche :rolleyes:
Pour mon GPS, je n'ai pas été précise car c'est la carte routière qui a disparu. C'est tellement pratique d'avoir une vision IGN de notre parcours que pour rien au monde on achètera un Tom Tom ou autre :whistle:
"spe_pasfrevin"
Répondre

Revenir à « Entraide Informatique »