FOLIE CISTIQUE EN LOIRE ATLANTIQUE

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

Avatar de l’utilisateur
fbaillargeaux
Ordre du Hibou
Messages : 1926
Inscription : mer. 01 avr. 2009 06:48
Localisation : POITIERS

Re: FOLIE CISTIQUE EN LOIRE ATLANTIQUE

Message par fbaillargeaux »

Merci,merci,merci et encore :one:
Je complète quand même en remerciant nos hôtes pour cette organisation sans faille .
Amitié aux Dudu et au plaisir de se revoir.
Messages: 954
Membre N°: 5906
Inscrit le: 27-juillet 08
Image
Avatar de l’utilisateur
Flantomette
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 499
Inscription : jeu. 12 avr. 2012 17:34

Re: FOLIE CISTIQUE EN LOIRE ATLANTIQUE

Message par Flantomette »

Merciiiiii les dudus pour cette rencontre cistique inoubliable !
Quel beau travail d'organisation ! :one:
Des balades variées qui ont permis de découvrir des endroits magnifiques ! :'OO':
Une qualité d'accueil exceptionnelle à Duduland ! :smack:

Et bien sûr merci à tous les fous présents dont la bonne humeur a pimenté ce weekend de folie ! :tease:

Je suis heureuse d'avoir revu ceux que je connaissais et d'avoir fait la connaissance d'autres cisteurs que je ne connaissais que de nom :D

Plein de courage et de pensées positives pour Nadine et René ! :smack:

:smack: à tous et à bientôt j'espère pour de nouvelles rencontres cistiques ! :group:
"Vivre simplement, simplement pour que d'autres puissent vivre" Gandhi
"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson à ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide" Einstein
Fondatrice et Grande Prêtresse du FLAMMS
Avatar de l’utilisateur
Locotwister
Padawan Capillosuidophile
Messages : 4661
Inscription : mer. 01 avr. 2009 14:43
Localisation : Dans mon aquarium .... o...o...o...

Re: FOLIE CISTIQUE EN LOIRE ATLANTIQUE

Message par Locotwister »

mamafrau a écrit :Bravo à tous pour avoir rempli de folie cette folie cistique qui a bien mérité son appellation ! :one:
Je dirais même plus : qui a mérité sa fine appellation :blush2:
Désolé Plat, je me suis permis de la faire avant toi :P
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"Quand il est impossible d'ajouter de l'intelligence dans un ticket, on rajoute de l'espace disque" (Dodu Dom)
Avatar de l’utilisateur
Arsène
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 473
Inscription : lun. 08 nov. 2010 18:17
Localisation : Mesquer (44)

Re: FOLIE CISTIQUE EN LOIRE ATLANTIQUE

Message par Arsène »

Rien à ajouter aux éloges qui précédent si ce n'est de vous dire quel bonheur j'ai eu à vous retrouver et combien ce type de rencontre est bénéfique pour le moral des participants.
Meilleurs voeux de prompt rétablissement à Nadine.
Et j'espère à bientôt. "spe_pasfrevin"
Christian
(PS: Bosco m'a fait un peu la tronche de l'avoir abandonné 3 jours....)
(PS2: Et Bibi aussi.....)
(PS": Elles sont où les photos ???? :rolleyes:
Image
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4875
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: FOLIE CISTIQUE EN LOIRE ATLANTIQUE

Message par duboscq »

Nous cherchions un bon moyen de recharger les batteries avant de préparer la rentrée, c'est fait !!

excellent week end :one: :wub: :one: :wub: :one: :wub: :one: :wub:

merci aux Dudu et à tous les participants pour leur bonne humeur

ce week end nous a permis de bien nous amuser, de marcher, de découvrir une belle ville, sa campagne environnante, de papoter (et ça c'est important :D :lol: ), d'apprendre de nouvelles choses côté informatique (iphigénie), de prendre des nouvelles de ceux que nous connaissions déjà, de découvrir de nouveaux cisteurs, de cogiter sur les déplacements du dimanche, d'observer, de trouver du tabac dans le trou à la place d'une ciste :blink: , de voir Raiponce18 heureuse à chaque fois qu'elle trouvait un Miaou, d'écouter Titouane et sa répartie, de voir un guide troublé suite à la disparition dans les fourrés de la moitié de son groupe :'OO': :lol: , de voir des kayakistes qui ne s'attendaient pas à une telle pression lors de la descente de la rivière
Il y a aussi eu Fred et ses deux entorses :boulet: :boulet: , puis ses lunettes qui ne voulaient plus le suivre :lol:
et La Séoube à qui nous souhaitons un prompt rétablissement :smack:
j'oublie sûrement bcp de choses, mais en résumé, nous avons passé un très bon week end :one:

oups, Vaco, j'allais oublier l'Espinette :pfff: :lol: , faudra peut être que tu en reprennes pour trouver Noémie ;)

les Dudu : bravo pour votre organisation, tout tournait parfaitement :one: vos heures de préparation ont permis un super week end ! :bigou:
merci aussi à nos cuisinières qui ont fait un super boulot pour nous accueillir avec le repas prêt dans cet endroit très agréable lundi midi :one: elles en avaient de l'énergie et de la bonne humeur à revendre, ça faisait plaisir après la marche

bref, nous vous reverrons avec plaisir :group: (n'hésitez pas à venir en région Centre ... ;) )
Dernière modification par duboscq le mar. 16 août 2016 18:14, modifié 1 fois.
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
anetlose
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 478
Inscription : dim. 02 oct. 2011 18:40
Localisation : Nord de l'Indre

Re: FOLIE CISTIQUE EN LOIRE ATLANTIQUE

Message par anetlose »

Un super mega big énorme grand merci aux DUDU44 :one: qui ont préparé de superbes énigmes, de supers parcours et ont fait découvrir des coins magnifiques!!!! :wow: Merci également pour cette logistique impressionnante (Dudu et autres participants)

Et malgré la découverte de beaucoup de nouveaux visages pour ma part, l'accueil a été extrêmement agréable "spe_pasfrevin"

Plein de pensées positives pour ceux qui en ont besoin pour bien se rétablir!! :flowers:

En attendant la prochaine rencontre, n'hésitez pas à passer par la région centre!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
vaco6
Ordre du Hibou
Messages : 4028
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:53

Re: FOLIE CISTIQUE EN LOIRE ATLANTIQUE

Message par vaco6 »

De retour à l'instant après une journée de prolongation, avec mes complices Platdetain et Coulpe ..... délicieuse elle aussi, avec des balades superbes notamment la série WC des dudu :'OO': :one: :one: :one:
La récolte fut bonne ! J'y ai même passé mon cap5000 (qui ne se voit pas encore, puisque les cistes de la balades ne sont pas enregistrées !).

Que du bonheur !
Les dudu ont eu la folie des grandeurs, pour notre plus grand plaisir ! Que de cistes, de balades, d'excellence dans l'organisation, l'accueil, la bonne humeur ! :'OO': :wow: :one: :one: :one: .
Vous nous avez régalé ! :wub:
Un immense merci, donc, pour ces quelques jours revigorants et enthousiasmants !

merci à chacun d'avoir été là :flowers: . C'est vraiment chouette de se retrouver entre fous ! :D (c'est une psy qui parle :lol: ).

J'envoie un bouquet d'ondes positives à Renée et Nadine, ainsi qu'à Fred... et finalement à tous ceux qui en ont besoin ;) :flowers:

Nous n'avons pas posé la question pourtant indispensable........ Qui s'y colle l'an prochain ! ;) :whistle:

A l'an prochain pour d'autres folies cistiques. "spe_pasfrevin" (et avant bien sûr ;) ). D'ici là, quand vous vivrez un truc fou, vous pourrez le garder dans un coin de votre tête, des fois que je vous redemanderai "qu'as-tu fait de plus fou depuis l'an dernier" ;) :lol:
Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !

Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep

"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5972
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: FOLIE CISTIQUE EN LOIRE ATLANTIQUE

Message par platdetain »

Super de rentrer le dernier : tout a été dit et fort bien dit
sauf ce qui doit rester à Viellevigne , bien sûr :shutup: :lol:
On connaissait l'organisation made in Duduland mais encore une fois , Edwige et Jean-Marc , vous nous avez scotchés :one:

Un immense MERCI pour la générosité de votre accueil et l'énooooorme travail de préparation en amont !!

Pour donner une idée de la démesure de ces folies cistiques 2016 :

1) Malgré 5 jours de cistage intensif sur place , on n'a pas réussi à faire toutes les boîtes de la liste :D

2) Je crois bien qu'il restait de la brioche après le départ de Loco :jesors:

3) Le barde n'a pas réussi à faire tomber la pluie ... et pourtant, il s'est donné à fond :jesors:

4) On a dû transformer le camping-car de Bro en camion citerne pour rapatrier les excédents ... ( là aussi le barde s'est montré décevant )

Merci aussi bien sûr à tous les participants pour leur bonne humeur :one:

Au plaisir de vous retrouver bientôt :flowers:

:smack: :smack: particulières à Nadine ;)

"spe_pasfrevin"
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
titbinou
Ordre du Hibou
Messages : 284
Inscription : mar. 31 mars 2009 19:43

Re: FOLIE CISTIQUE EN LOIRE ATLANTIQUE

Message par titbinou »

Nous voilà de retour dans notre Picardie.. :(

Un GRAND GRAND Merci aux Dudu pour cette superbe rencontre, un grand bravo pour l'organisation, la balade, les bwabwates, le soleil, la bonne humeur....

Nous avons été ravies de revoir ceux que nous connaissions déjà et de rencontrer ceux que nous connaissons maintenant :flowers:


Au plaisir de vous revoir chez vous, chez nous ou ailleurs ;)

:smack:
Avatar de l’utilisateur
dudu44
Réacteur de Super Phoenix
Messages : 1667
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:52
Localisation : duduland

Re: FOLIE CISTIQUE EN LOIRE ATLANTIQUE

Message par dudu44 »

"spe_pasfrevin" coucou tout le monde !

Petit passage rapide pour vous donner des nouvelles de Nadine toujours hospitalisée. Les examens de ce jour ont donné un résultat satisfaisant qui devrait lui permettre de rentrer prochainement à son domicile avec un traitement adéquat.
Je lui ai fait part de vos témoignages de sympathie qui l'ont bien entendu touchée.

Quant à nous l'atterrissage Miaou n'est pas encore terminé ... alors à très vite pour des commentaires et mise en ligne des balades proposées au cours du week-end. Patience ... :flowers:

:smack: :smack: :smack:
Heureux les simples d'esprit, le royaume des cistes leur appartient.
Avatar de l’utilisateur
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2635
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:23
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: FOLIE CISTIQUE EN LOIRE ATLANTIQUE

Message par Fabye »

Mais quelle folie !!!
Et on nous avait pourtant prévenus...
Ripailles à foison,
Cistes en pagaille,
Il ne nous a rien manqué !

Les nouvelles têtes à découvrir
Et les anciennes, à revoir avec toujours autant de plaisir
Sans oublier quelques refrains qui resteront...

De superbes séries et de belles découvertes
Un spot du tonnerre pour le dernier pique-nique, préparé par
Des cuisinières au top !
Un grand merci à la Dudu-team !

4 bises, au moins, à chacun... et encore...
40 cistes - ou plus - encore à décrypter : une bonne occasion de revenir, un jour prochain, à Duduland !

:smack:
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: FOLIE CISTIQUE EN LOIRE ATLANTIQUE

Message par brossard56 »

Les voici, les voilà, les photos de ce très grand WE.

Les vidéos de la chorale arrivent demain.
Y a du lourd dans les fichiers et les téléchargements demandent donc plus de temps.
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
coulpe
Ordre du Hibou
Messages : 406
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:47

Re: FOLIE CISTIQUE EN LOIRE ATLANTIQUE

Message par coulpe »

:one: :one: :one: :one:

De bien belles images, pour de bien beaux souvenirs!!

Merci Bro!!

:smack:
"J'avais le sentiment que la seule compétition valable était celle que l'on avait avec soi-même. Se surpasser plutôt que dépasser." Laurent Gounelle

"Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme." Pline l'ancien
Avatar de l’utilisateur
dudu44
Réacteur de Super Phoenix
Messages : 1667
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:52
Localisation : duduland

Re: FOLIE CISTIQUE EN LOIRE ATLANTIQUE

Message par dudu44 »

:wow: J + 2

Je me réveille ce matin avec l'impression d'avoir fait un rêve ... la maison a retrouvé son calme (relatif) habituel, mais de voir ces photos, je me rappelle maintenant qu'il y avait du monde dans le coin ce week-end :D
Mes voisins s'en sont eux même à peine aperçus puisqu'à part un peu d'accordéon et quelques voitures, il n'ont quasiment rien vu, rien entendu !

A voir vos sourires sur tous ces clichés, à lire vos messages je me dis que l'on a rendu des gens heureux ... Mission accomplie :one: :one: :one:

A notre tour de vous remercier ...

- Déjà d'être venus et pour certains de très loin !

- De remercier l'équipe d'assistance en tout genre, melonnières, grilladins, taxi driver, accompagnateur, raton laveurs, chauffeur livreur, bricoleur, perrier rondeleur, photographe, barde, et j'en passe, chacun reconnaîtra son rôle dans ce jeu où sans la participation et la bonne volonté de chacun rien n'est possible dans l'organisation d'une telle manifestation.

- De vous remercier pour les attentions et sympathiques cadeaux qui sont venus rejoindre les trésors de duduland :wub: ainsi que pour les cistes semées au cours de vos balades qui occuperont je crois pour certaines nos prochaines soirées d'hiver ! :lol:

- De remercier également Monsieur météo de nous avoir accordé un soleil éclatant ( :whistle: limite un peu trop ... faudrait peut-être voir à régler les rayons un peu mieux la prochaine fois s'il y a lieu :rolleyes : )

Il me reste encore les cistes de Clisson à mettre en ligne ... ce sera fait si tout va bien d'ici ce soir car bonne nouvelle ... Nadine sort tout à l'heure du CHU. Je file donc sur Nantes lui offrir un petit album de coloriage :jesors: pour qu'elle ne garde pas de trop mauvais souvenir de cette Miaou de folie.


à suivre également quelques clichés ...

Yodu

:smack: :cat: :smack: :cat: :smack: :cat: :smack: :cat: :smack: :cat: :smack: :cat: :smack: :cat: :smack: :cat: :smack:
Heureux les simples d'esprit, le royaume des cistes leur appartient.
Avatar de l’utilisateur
Majordomi
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2146
Inscription : lun. 01 août 2011 21:10
Localisation : Morbihan et partout où je peux trouver une boîte!

Re: FOLIE CISTIQUE EN LOIRE ATLANTIQUE

Message par Majordomi »

Merci à vous deux pour cette organisation, Merci Véro pour les photos, Merci à tous pour votre bonne humeur......

:smack: :smack: :smack: .
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Flantomette
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 499
Inscription : jeu. 12 avr. 2012 17:34

Re: FOLIE CISTIQUE EN LOIRE ATLANTIQUE

Message par Flantomette »

Chouette nouvelle que la sortie de Nadine ! :'OO': :smack:

Merci Bro pour ces photos ! :'OO':
Il y en a quelques unes qui mériteraient des bulles ! :lol: :tease:

Vivement la prochaine rencontre ! :wub:

:smack: à tous
"Vivre simplement, simplement pour que d'autres puissent vivre" Gandhi
"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson à ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide" Einstein
Fondatrice et Grande Prêtresse du FLAMMS
Avatar de l’utilisateur
Arsène
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 473
Inscription : lun. 08 nov. 2010 18:17
Localisation : Mesquer (44)

Re: FOLIE CISTIQUE EN LOIRE ATLANTIQUE

Message par Arsène »

Merci Bro pour ces photos.
Il me semble que ton appareil devait être en panne de flash samedi soir car il, manque des séquences intéressantes.... :whistle:
A bientôt peut être
:smack:
Image
Avatar de l’utilisateur
Flantomette
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 499
Inscription : jeu. 12 avr. 2012 17:34

Re: FOLIE CISTIQUE EN LOIRE ATLANTIQUE

Message par Flantomette »

Au dernier pique-nique de la miaou, nous vous avons parlé de la chasse au trésor "L'or de Margot" que quelques cisteurs organisent en Mayenne ! ;)
Toutes les infos ICI

A votre bon cœur ! :smack:

[Edit par Doc 18/08/2016] Autorisation à ce jour non demandée pour faire de la publicité. Lien supprimé. En attente.
[Edit par Flantomette 19/08/2016] Merci à Doc d'avoir réintégré le sujet dans le fil "si le cœur vous en dit" forum des Pays de la Loire
Dernière modification par Flantomette le ven. 19 août 2016 12:55, modifié 1 fois.
"Vivre simplement, simplement pour que d'autres puissent vivre" Gandhi
"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson à ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide" Einstein
Fondatrice et Grande Prêtresse du FLAMMS
Avatar de l’utilisateur
Locotwister
Padawan Capillosuidophile
Messages : 4661
Inscription : mer. 01 avr. 2009 14:43
Localisation : Dans mon aquarium .... o...o...o...

Re: FOLIE CISTIQUE EN LOIRE ATLANTIQUE

Message par Locotwister »

Chouette nouvelle que la sortie de Nadine ! :'OO': :smack:
:one: :one: :smack: :smack:

Merci pour les photos, ma Reine :flowers: B) :lol:
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"Quand il est impossible d'ajouter de l'intelligence dans un ticket, on rajoute de l'espace disque" (Dodu Dom)
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: FOLIE CISTIQUE EN LOIRE ATLANTIQUE

Message par brossard56 »

Je viens d'envoyer par MP les liens qui permettront à chacun d'apprécier les vidéos de la Miaou.
Bon visionnage :stuart: :stuart:

Comme les copains, contente de la sortie de Nadine et plein de bises de bon rétablissement.
Dernière modification par brossard56 le jeu. 18 août 2016 20:21, modifié 1 fois.
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
afad35
Barde de l'Ordre du Phoenix
Messages : 888
Inscription : dim. 05 avr. 2009 11:30
Localisation : Rennes

Re: FOLIE CISTIQUE EN LOIRE ATLANTIQUE

Message par afad35 »

:angry: :angry: C'est bizarre j'avais pas l'impression que Newforez était hébergé à Vieillevigne :D :D
:smack:
Le barde
cisteur à la voix de cistre Image Image
Avatar de l’utilisateur
dudu44
Réacteur de Super Phoenix
Messages : 1667
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:52
Localisation : duduland

Re: FOLIE CISTIQUE EN LOIRE ATLANTIQUE

Message par dudu44 »

dudu44 a écrit :Nadine sort tout à l'heure du CHU.
Faux départ <_< encore un examen demain matin et elle sera libérée. Elle a quand même eu droit à une autorisation de sortie donc les nouvelles sont bonnes tout de même :flowers:
dudu44 a écrit :Je file donc sur Nantes lui offrir un petit album de coloriage. :jesors: .
Tout compte fait je ne le regrette pas ... ça va la déstresser ;)


Je retourne à Clisson ... :smack:

"spe_pasfrevin"

Edit : je viens de faire un tour en vidéo

:wow: :wow: :wow: Y'a du lourd ! :D
Heureux les simples d'esprit, le royaume des cistes leur appartient.
Avatar de l’utilisateur
vaco6
Ordre du Hibou
Messages : 4028
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:53

Re: FOLIE CISTIQUE EN LOIRE ATLANTIQUE

Message par vaco6 »

euh.... on pourrait pas plutôt se partager les vidéos en mode "privé" ? :whistle:
Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !

Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep

"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5972
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: FOLIE CISTIQUE EN LOIRE ATLANTIQUE

Message par platdetain »

Flantomette a écrit :Au dernier pique-nique de la miaou, nous vous avons parlé de la chasse au trésor "L'or de Margot" que quelques cisteurs organisent en Mayenne ! ;)
Toutes les infos ICI

A votre bon cœur ! :smack:

[Edit par Doc 18/08/2016] Autorisation à ce jour non demandée pour faire de la publicité. Lien supprimé. En attente.

Il est un peu dur le Doc , non ??? :blink: .... rien de bien différent avec la rubrique "si le cœur vous en dit" qui n'a elle jamais censurée à ma connaissance <_<
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
angusdels
Ordre du Hibou
Messages : 861
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:48
Localisation : Anjou

Re: FOLIE CISTIQUE EN LOIRE ATLANTIQUE

Message par angusdels »

vaco6 a écrit :euh.... on pourrait pas plutôt se partager les vidéos en mode "privé" ? :whistle:
Oui oui, je suis d'accord ! :blush2:

Après avoir vu les vidéos, je ne voudrais pas devenir Goudurix. :D

Et une grosse pensée pour Nadine (que j'ai oublié de préciser dans mon premier message). :smack:

Et :smack: à tous ceux de ce week-end (trop court pour moi).
Beaucoup de Gueules pour peu d'Or !

Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~

Petit cisteur a 1000 et une cistes
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: FOLIE CISTIQUE EN LOIRE ATLANTIQUE

Message par brossard56 »

angusdels a écrit :
vaco6 a écrit :euh.... on pourrait pas plutôt se partager les vidéos en mode "privé" ? :whistle:
Oui oui, je suis d'accord ! :blush2:
Lien vers les vidéos envoyés à tous les présents de la Miaou.
J'édite mon message précédent.
Désolée de ne pas y avoir pensé :blush:
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: FOLIE CISTIQUE EN LOIRE ATLANTIQUE

Message par brossard56 »

dudu44 a écrit : Ange noir S1D1L1 cake aux olives et le cake au chocolat,
Euh, c'est qui ?? je crois que j'ai raté quelqu'un ce WE.
Et je ne le trouve pas dans la liste des membres du forum :wacko: :wacko:
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
vaco6
Ordre du Hibou
Messages : 4028
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:53

Re: FOLIE CISTIQUE EN LOIRE ATLANTIQUE

Message par vaco6 »

brossard56 a écrit :
dudu44 a écrit : Ange noir S1D1L1 cake aux olives et le cake au chocolat,
Euh, c'est qui ?? je crois que j'ai raté quelqu'un ce WE.
Et je ne le trouve pas dans la liste des membres du forum :wacko: :wacko:
MDR !!!! Pourtant, il chantait bien !!!! ♫ ♪ love is all..... love is all....♫♪♫ :D
Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !

Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep

"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: FOLIE CISTIQUE EN LOIRE ATLANTIQUE

Message par brossard56 »

vaco6 a écrit :
brossard56 a écrit :
dudu44 a écrit : Ange noir S1D1L1 cake aux olives et le cake au chocolat,
Euh, c'est qui ?? je crois que j'ai raté quelqu'un ce WE.
Et je ne le trouve pas dans la liste des membres du forum :wacko: :wacko:
MDR !!!! Pourtant, il chantait bien !!!! ♫ ♪ love is all..... love is all....♫♪♫ :D
Ahhhhhhhhh, donc lui aussi, ils sont plusieurs dans sa tête !!!
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups
Messages : 1923
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:29
Localisation : En haut.

Re: FOLIE CISTIQUE EN LOIRE ATLANTIQUE

Message par AkmonBou-Spicéa »

Bonsoir à toutes et tous.

Juste une petite information si quelqu'un(e) d'entre vous aurait l'excellente idée d'un article pour le prochain Ciste-Thématique. :whistle:

Si vous devez mettre une photo de groupe, merci de flouter discrètement et légèrement le visage de Titouane.

Nous tenons vraiment à préserver son image.

Merci pour elle et pour nous. :one: :one:

ABS et Takiko.
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.

Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »