Modérateur : DEXTER
C'est tout bon.Tioo a écrit :Oui, oui, bien sûr!
SLINAN a écrit :J-5![]()
Je clos les recherches ce soir et j'imprime les fichiers ..250 pages waouh..ca fait des cistes à aller chercher![]()
mais comment va-t-il faire
![]()
Est-ce que, parmi les convives, vous pouvez m'amener quelques boites vides pour la rando VDS ? au moins deux ;)
Vous avez une liste que vous voulez faire le samedi après-midi ? Vous imaginiez quoi ?ben ta série ! ou "intersection" et celles du coin
![]()
Amicalement,
Manu
SLINAN a écrit :J-5![]()
Je clos les recherches ce soir et j'imprime les fichiers ..250 pages waouh..ca fait des cistes à aller chercher![]()
![]()
Est-ce que, parmi les convives, vous pouvez m'amener quelques boites vides pour la rando VDS ? au moins deux ;)
Vous avez une liste que vous voulez faire le samedi après-midi ? Vous imaginiez quoi ?ben ta série ! ou "intersection" et celles du coin
![]()
Amicalement,
Manu
A la moissonneuse batteuse... à donf... debout sur l'accélérateur...GROSJEAN a écrit :SLINAN a écrit :J-5![]()
![]()
SLINAN a écrit : Est-ce que, parmi les convives, vous pouvez m'amener quelques boites vides pour la rando VDS ?
Oh merci Dame TiooTioo a écrit :Deux petits bocaux, tu veux?
Miel ou confiture ?SLINAN a écrit :Bon, si je résume le Boitothon : 5 de Raboliot, 2 des Grosjean .. Nadaillat, ta cotise ?![]()
![]()
Merci pour vos dons généreux![]()
moi, je ne sais pas comment faire pour avoir des boites...jamais mal à la tête (pas de tube aspirine), pas de problème d'urètre (pas de tube pipi), mange plus de confiture dans les hôtels et les enfants ne raffolent plus de kinder...Madame n'utilise pas des crèmes de beauté ..bref, il va falloir que je fasse les poubelles du quartier![]()
![]()
amicalement,
le Sly
Cardinette a écrit :Bonjour à tous
Je suis désolée mais j'annule ma venue pour la rencontre. J'ai des problèmes pour marcher et je ne pourrais par faire la ballade![]()
Je vous souhaite une bonne journée.
![]()
Cardinette
Rassurez moi ca tient toujours le nique pique samedi soir ? sinon, je laisse les bouteilles à la maisonSLINAN a écrit :donc, si je résume... RDV à Barfleur à notre QG vers 12 h, cistage en terre VDS (soit ma balade, soit l'intersection ? soit celles du coin ? ...) et en soirée, nique-pique chez un habitant du val de Saire
![]()
Comme je suis nul en cuisine, je peux amener 2 rouge et 2 blanc (bah ouais, du bon muscadet du pays) et participer financièrement si vous faites des achats groupés
Amicalement,
Le Sly
c'est qui qu'a lancé l'idée d'un pique-nique ?SLINAN a écrit :Rassurez moi ca tient toujours le nique pique samedi soir ? sinon, je laisse les bouteilles à la maisonSLINAN a écrit :donc, si je résume... RDV à Barfleur à notre QG vers 12 h, cistage en terre VDS (soit ma balade, soit l'intersection ? soit celles du coin ? ...) et en soirée, nique-pique chez un habitant du val de Saire
![]()
Comme je suis nul en cuisine, je peux amener 2 rouge et 2 blanc (bah ouais, du bon muscadet du pays) et participer financièrement si vous faites des achats groupés
Amicalement,
Le Sly
bah sais pas, j'avais cru lire cette idée pour le samedi soir...samedi midi sur Barfleur et dans la soirée, j'avais cru comprendre pique niqueGROSJEAN a écrit :c'est qui qu'a lancé l'idée d'un pique-nique ?SLINAN a écrit :Rassurez moi ca tient toujours le nique pique samedi soir ? sinon, je laisse les bouteilles à la maisonSLINAN a écrit :donc, si je résume... RDV à Barfleur à notre QG vers 12 h, cistage en terre VDS (soit ma balade, soit l'intersection ? soit celles du coin ? ...) et en soirée, nique-pique chez un habitant du val de Saire
![]()
Amicalement,
Le SlyL
Tu peux compter sur nous, ce ne sera que partie remisekikifred a écrit : je pense vous avoir raté de peu! 10 minutes tout au plus...
On va aller vérifier celaRaboliot a écrit :Tu peux compter sur nous, ce ne sera que partie remisekikifred a écrit : je pense vous avoir raté de peu! 10 minutes tout au plus...![]()
Au fait : il est probable que ta ciste de la malédiction soit disparue