ciste 128586

(59)(62)

Modérateur : Watchdog

Fietof
Cisteur causant peu
Messages : 21
Inscription : mar. 05 juil. 2016 14:35
Localisation : Pas de calais-Pays Licquois

ciste 128586

Message par Fietof »

Bonjour
Je me suis penchée sur la ciste 128586 la ciste de ste therese. Cet endroit se trouve très près de chez moi et je suis partie à sa recherche aujourd'hui. J'ai bien entendu trouvé le spot mais pour ce qui est de la ciste, les choses se compliquent. Le cacheur, crevette62180 n'est pas inscrit sur le forum et la ciste n'est cachée que depuis le 14 février 2016 et n'a jamais été trouvée. J'ai bien trouvé un bocal dans un sac noir mais à l'intérieur aucun des objets promis et un carnet qui signale des trouveurs successifs depuis quelques années. Y a t'il une seconde ciste exactement au même endroit (au pied du même arbre) ? je ne l'ai pas trouvé sur le site internet. La ciste de crevette62180 est elle toujours en place ??? Autant de questions sans réponse. Quelqu'un pour m'éclairer ?
Merci
Sophie
Image
Image
Fietof
Cisteur causant peu
Messages : 21
Inscription : mar. 05 juil. 2016 14:35
Localisation : Pas de calais-Pays Licquois

Re: ciste 128586

Message par Fietof »

Après quelques recherches, il s'avère que j'ai trouvé la ciste 43781 la ciste de claire, le même endroit, le même arbre. Je retournerai prochainement chercher la seconde ciste.
Sophie
Image
Image
nanoed
Cisteur pipelette
Messages : 122
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:40

Re: ciste 128586

Message par nanoed »

Bonjour Fietof

Mais c'est la notre :D .....On se demandait justement si elle était toujours en place

Merci pour l'échange Je t'envoie un MP

Amitiés

Nanoed "spe_pasfrevin"
Fietof
Cisteur causant peu
Messages : 21
Inscription : mar. 05 juil. 2016 14:35
Localisation : Pas de calais-Pays Licquois

Re: ciste 128586

Message par Fietof »

Un petit tour sur le site et deuxième ciste trouvée
c'est drôle, les deux sont très proches l'une de l'autre :D
Merci
Sophie
Image
Image
Répondre

Revenir à « Nord-Pas-de-Calais »