Cistes avec problèmes

(16)(17)(79)(86)

Modérateur : Vulcain

kimou
Cisteur furtif
Messages : 2
Inscription : mer. 27 avr. 2016 18:17

Cistes avec problèmes

Message par kimou »

Hello tout le monde. Je suis un peu novice en la matière et je ne sais pas trop quels sont les usages. Ayant une petite connexion je n'ai pas pu lire toutes les pages du sujet.
Aujourd'hui nous sommes allés sur la trace des flâneries pittoresques de RedZora, sur l'île de ré (17). Nous avons eu un petit souci pour la 3 (cistes n°107706, appelée Flânerie pittoresque 3/10). La ciste est cachée au dessus du puits. Sauf qu'aujourd'hui le puits se trouve derrière un mur, dans une propriété privée... Impossible donc de l'atteindre. Heureusement que nous avions un grand avec nous. Il a pu le voir par dessus le mur.
Problème aussi avec la n°107709 appelée flânerie pittoresque 6/10. Elle n'y est plus.
Problème encore avec la n°107707 (flânerie pittoresque 4/10). Impossible de la trouver...
Nous en avons profité pour faire la ciste n°118148, la ciste d'Ella cachée par lumieredutemps. Nous l'avons trouvée mais l'intitulé présente peut être un souci. Il est noté "grimpes au dessus de la France". Je ne sais pas si c'était un tag mais cette indication est dûre à comprendre. Cette ciste est compliquée car elle demande de beaucoup marcher et on peut vite se décourager. Je souhaitais lui en faire part mais je ne sais pas comment faire.
Enfin, il y a quelques mois, toujours sur l'île de Ré, nous sommes allés à la recherche de deux cistes de Radagast. J'ai essayé de lui envoyer un message sur le forum mais je ne sais pas s'il l'a vu. Cela concerne la ciste de Cristina (n°105659). Nous avons cherché dans tous les arbres, impossible de trouver! Il semble qu'il ait eu beaucoup de vent récemment car des arbres étaient tombés. La deuxième est la n°116758 appelée Radagast, Martin et le grand fort. Impossible de trouver là aussi.
J'espère avoir été claire... Bonnes chasses à tous. :owl:
PS: on a bien ri quand on a entendu "regarde, les gens ils cherchent des Pokemon..."
Répondre

Revenir à « Poitou-Charentes »