Remplacement de boites sur gaillac et environs

(9)(12)(31)(32)(46)(65)(81)(82)

Modérateur : Imogène

patate31
Cisteur pipelette
Messages : 121
Inscription : dim. 17 avr. 2016 11:32

Remplacement de boites sur gaillac et environs

Message par patate31 »

Bonsoir, je monte à Gaillac mardi et je sais pour m'être mises à 4 pattes, à plat ventre que
la 102645
la 102653
la 102654
la 102651 ont bien disparu

MAIS je peux les recacher si besoin !
Les Tulipes ?

Par contre il faudrait supprimer la 102652 ... maison refaite :(

Ensuite, mésaventure pour la 72431 qui a aussi disparu. A l'occasion je peux envoyer mon mari la recacher si besoin
Hool82 ?

Je ne connais pas la démarche mais je vous propose ceci si vous n'êtes pas dans le coin :)
Avatar de l’utilisateur
teroco
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 581
Inscription : lun. 06 avr. 2009 20:11

Re: Remplacement de boites sur gaillac et environs

Message par teroco »

Bonjour Marie :flowers:

Les tulipes habitent Le Monastère à côté de Rodez donc je pense qu'ils seront d'accord pour que tu fasses le SAV de leurs cistes. Quand il y a une photo explicite, il y a moins de risque de retrouver deux boites dans la même cachette. En ville les disparitions sont plus nombreuses qu'au fin fond de la forêt noire par exemple. Hool 82 ne ciste plus, là aussi la photo permet de faire un SAV et ainsi permettre aux futurs chercheurs de mettre la main sur la boite. Quand il n'y a pas de photos et que les explications pour trouver la boite ne sont pas précises, c'est plus aléatoire de remettre une boite sans risquer de faire un doublon.
Bonne balade à Gaillac, fait trop chaud pour cister aujourd'hui !!

"spe_pasfrevin" la team patate31
Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise ! Full speed, no mistake !
patate31
Cisteur pipelette
Messages : 121
Inscription : dim. 17 avr. 2016 11:32

Re: Remplacement de boites sur gaillac et environs

Message par patate31 »

Coucou
J'ai trouvé 2 cistes que je ne pensais même pas trouver ce matin et j'en ai réactivé seulement 2 car mon rendez vous a pris plus de temps !
J'y monte souvent donc je réactiverai les autres la prochaine fois !

Punaise j'ai cuit !!! 36 degré mais un bon petit resto et un bon Gaillac ;) et le tour etait joué
Répondre

Revenir à « Midi-Pyrénées »