Les pionniers du Nouveau Monde

(67)(68)
Newra
Ordre du Hibou
Messages : 2437
Inscription : mer. 01 avr. 2009 19:21
Localisation : Alsace - bien à l'ouest

Re: Les pionniers du Nouveau Monde

Message par Newra »

Je viens de découvrir la liste des objets de Ken et Barbie en enregistrant notre échange :pfff:

Merci pour la gentille attention :flowers: et toute mes excuses pour l'avoir ratée :blush2:
~~><(((°>~~ - Membre de l'ordre du Hibou - MHSL6 - Mazadan3 - Marco2 - Grande Prêtresse des Archives
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Les pionniers du Nouveau Monde

Message par sioux »

Je me sens fautive, c'est moi qui avais la liste des objets :blush: mais on était tellement préoccupés par la pluie et la protection de la ciste que je me suis dépêchée pour honorer le carnet et assurer que tous les échanges avaient été faits avant de filer remettre la boîte au sec :blush2:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Les pionniers du Nouveau Monde

Message par sioux »

On a eu une grande pensée amicale pour nos amis normands Raboliot et Véro :group: , avec qui nous avions prévu de faire les DNA en mars dernier, mais pas pu faute de temps : timing et météo. Du coup, j'ai mis un lapin de Rabolière dans la 121799 A la Une de votre journal: DNA ;) :flowers:
Deux très mignons spots qui leur auraient sûrement plu ! :one:

Autre chose : l'arbre bouffeur de panneaux de 67-68-70 : Contes et légendes du V2V a complètement avalé son panneau !! :blink:

La preuve en image, image indice du cacheur, en mai 2010 :

Image


... et il lui a fallu 5 ans pour l'avaler !! :

Image

TRrrrrrès vorace !!!! :'OO': :lol:

Le bocal était les fesses à l'air :'OO': , mais la raison est bien simple : la cache de la ciste occultait un trou, genre trou de mulot ou autre petit rongeur, qui a sûrement du pousser fort pour jeter le bocal hors de l'une de ses entrées ! Il y avait 3 trous très rapprochés... On a remis le bocal à sa place, mais il faudrait peut-être revoir la cache, sinon le rongeur va finir par appeler ses copains et balancer la ciste au loin !!!
:lol:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Newra
Ordre du Hibou
Messages : 2437
Inscription : mer. 01 avr. 2009 19:21
Localisation : Alsace - bien à l'ouest

Re: Les pionniers du Nouveau Monde

Message par Newra »

Newra a écrit :Je viens de découvrir la liste des objets de Ken et Barbie en enregistrant notre échange :pfff:

Merci pour la gentille attention :flowers: et toute mes excuses pour l'avoir ratée :blush2:
Souris finalement arrivée à sa destinataire ravie :flowers: :wub: un grand merci aux membres du "réseau" cistique et extra cistique :'OO': :ph34r:

:smack:
~~><(((°>~~ - Membre de l'ordre du Hibou - MHSL6 - Mazadan3 - Marco2 - Grande Prêtresse des Archives
Avatar de l’utilisateur
theonlypuck
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1700
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:29
Localisation : 6 Enclos des 7 boeufs ^,,^

Re: Les pionniers du Nouveau Monde

Message par theonlypuck »

Salut les pionniers "spe_pasfrevin"

Un petit remerciement pour votre ballade des 1eres aventures de XIII, on a fait la série sous un ciel radieux, malgré une météo annoncée pourrie :wacko:
Une petite découverte ce coin reculé, très sympa :one:

Par contre je pense qu'un petit SAV s'impose : les carnets sont plein, et la 3ème est toute mouillé maintenant :ph34r:

Hopla :flowers:
Lord Robin Goodfellow, Hobgoblin 213ème :owl:
La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas.

Just cisteur
Répondre

Revenir à « Alsace »