Bonsoir
Moi comme je l'ai écrit, mon troupeau de moutons (Paisible pâturage) a été photographié sous le château de Penne http://www.chateaudepenne.com/#/historique/presentation, un bourg du Tarn bien cistique!
Sondage concours 33- Calme et zénitude
- ladanum
- Membre de l'Ordre de la Pie
Re: Sondage concours 33- Calme et zénitude
Bravo à Bob82 et à ACAI pour ces belles images qui invitent à se ressourcer au contact du calme de la nature. Et bravo aussi à tous, le choix a été difficile. Les nénuphars éphémères sont en fond d'écran sur mon ordi, merci CST73!
Bonnes vacances à tous.

Bonnes vacances à tous.

C'est trop calme... J'aime pas trop beaucoup ça... J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme...(Numérobis - Astérix et Obélix - mission Cléopâtre)

bravo à tous

mon pêcheur calme et serein

- cst73
- Demi Dieu de l'Ordre de la Pie
il y a erreur sur le personne... ces nénuphars (au demeurant très jolisladanum a écrit : Les nénuphars éphémères sont en fond d'écran sur mon ordi, merci CST73!

- ladanum
- Membre de l'Ordre de la Pie
cst73 a écrit :il y a erreur sur le personne... ces nénuphars (au demeurant très jolisladanum a écrit : Les nénuphars éphémères sont en fond d'écran sur mon ordi, merci CST73!) ne sont pas à moi ;)

C'est trop calme... J'aime pas trop beaucoup ça... J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme...(Numérobis - Astérix et Obélix - mission Cléopâtre)