La légende du moine soldat

(25)(39)(70)(90)

Modérateur : Kern

Avatar de l’utilisateur
Bruno&Dav
Cisteur bavard
Messages : 56
Inscription : mer. 16 mars 2016 21:28

La légende du moine soldat

Message par Bruno&Dav »

Bonjour,

Pour cette série de cistes, je voulais savoir si elle se faisait à pied ou si il fallait utiliser l'auto ?

Merci,

B&D
Micistres des BD catégorie : hérociste fantasy
Avatar de l’utilisateur
mcjm
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2851
Inscription : dim. 12 avr. 2009 12:26

Re: La légende du moine soldat

Message par mcjm »

Bruno&Dav a écrit :Pour cette série de cistes, je voulais savoir si elle se faisait à pied ou si il fallait utiliser l'auto ? B&D
Les spots sont assez éloignés les uns des autres.
Donc, voiture!

"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 3179
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:01

Re: La légende du moine soldat

Message par iris39 »

Quand une série correspond à une rando pédestre, alors elle se trouve dans le blog des randocistes du Doubs <clic>
Le lien pour ce blog (et pour ceux du Jura et Haute Saône) est d'ailleurs dans la "boîte à outils".

Info de dernière minute: ce blog vient d'être complété par cette nouvelle rando ;) :D

:flowers:
Avatar de l’utilisateur
mcjm
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2851
Inscription : dim. 12 avr. 2009 12:26

Re: La légende du moine soldat

Message par mcjm »

iris39 a écrit :Quand une série correspond à une rando pédestre, alors elle se trouve dans le blog des randocistes du Doubs <clic>
Le lien pour ce blog (et pour ceux du Jura et Haute Saône) est d'ailleurs dans la "boîte à outils".
Info de dernière minute: ce blog vient d'être complété par cette nouvelle rando ;) :D
Un peu de pub ne peut pas faire de mal. :D
Avatar de l’utilisateur
Bruno&Dav
Cisteur bavard
Messages : 56
Inscription : mer. 16 mars 2016 21:28

La légende du moine soldat - Help !!!!

Message par Bruno&Dav »

Bonjour,

Nous aimerions faire cette après-midi cette série et meumeu ne répond pas. Auriez-vous un indice concernant le codage avec les chiffres romains des énigmes 1 et 4.

Merci,

B&D


sujet fusionné (même thème)
Kern
Micistres des BD catégorie : hérociste fantasy
Avatar de l’utilisateur
alix25
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 95
Inscription : lun. 21 mars 2011 21:32

Re: La légende du moine soldat - Help !!!!

Message par alix25 »

Bonsoir les jeunes,

Alix25 étant absent, c'est Picpoul qui tente de répondre bien que manipulant très mal le forum. Je réponds déjà pour votre question sur la 27138 et ses chiffres romains.

Avez-vous tenté de voir si toutefois ils ne correspondaient pas à un rang quelconque ? Un vers de la légende ou une autre phrase peut-être ?? Meumeu dit aussi en occultant le 5. En effet, le V qui est tout seul, occultez le , laissez le.

Toujours à votre service pour un coup de pouce ; si j'ai un moment je regarderai la 4 qui vous résiste. J'espère que vous vous régalerez autant que nous sur cette série que Meumeu avait bien léchée.


Picpoul
Image
Avatar de l’utilisateur
Bruno&Dav
Cisteur bavard
Messages : 56
Inscription : mer. 16 mars 2016 21:28

Re: La légende du moine soldat - Help !!!!

Message par Bruno&Dav »

alix25 a écrit :Bonsoir les jeunes,

Alix25 étant absent, c'est Picpoul qui tente de répondre bien que manipulant très mal le forum. Je réponds déjà pour votre question sur la 27138 et ses chiffres romains.

Avez-vous tenté de voir si toutefois ils ne correspondaient pas à un rang quelconque ? Un vers de la légende ou une autre phrase peut-être ?? Meumeu dit aussi en occultant le 5. En effet, le V qui est tout seul, occultez le , laissez le.

Toujours à votre service pour un coup de pouce ; si j'ai un moment je regarderai la 4 qui vous résiste. J'espère que vous vous régalerez autant que nous sur cette série que Meumeu avait bien léchée.


Picpoul
Bonsoir Picpoul & Alix25 j'ai déchiifré c est bon.

Merci ;_)

B&D
Micistres des BD catégorie : hérociste fantasy
Répondre

Revenir à « Franche-Comté »