Vacances chez vous

(21)(58)(71)(89)

Modérateur : Maurice

Avatar de l’utilisateur
Domisoleil
Ordre du Hibou
Messages : 1375
Inscription : ven. 30 oct. 2009 01:22

Vacances chez vous

Message par Domisoleil »

Bonjour, les Bourguignons !
Ayant eu la chance de passer une semaine médiévale avec ma classe du côté de Guédelon j'ai donné envie de vacances vers chez vous. Comme nous sommes aussi amateurs de vignobles (et pas sectaires bien que bordelais...) nous avons décidé de nous baser à Bligny-sur-Ouche et nous allons nous balader (nous aimons aussi randonner et le parc du Morvan nous attire ! :flowers: )
Il y a parmi nous quelques moldus et donc...j'aimerais bien avoir quelques numéros de cistes qui sont pour vous des coups de coeur de balades vraiment chouettes, je suis certaine qu'il y a ça chez vous ! :flowers:
:smack: :smack:
Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
Avatar de l’utilisateur
Curiosus
Ordre du Hibou
Messages : 1035
Inscription : dim. 05 avr. 2009 18:27
Localisation : Talant
Contact :

Re: Vacances chez vous

Message par Curiosus »

quand passez-vous les vacances
Image
Avatar de l’utilisateur
Domisoleil
Ordre du Hibou
Messages : 1375
Inscription : ven. 30 oct. 2009 01:22

Re: Vacances chez vous

Message par Domisoleil »

Curiosus a écrit :quand passez-vous les vacances
Nous serons là entre le 16 et le 22 avril (c'est aussi pour ça que je n'aurai pas le temps de décrypter des dizaines de numéros ! ;) )
:flowers:
Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
Répondre

Revenir à « Bourgogne »