Cistes présumées disparues à Toulouse

(9)(12)(31)(32)(46)(65)(81)(82)

Modérateur : Imogène

Avatar de l’utilisateur
Asymptote
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 232
Inscription : dim. 26 févr. 2012 20:51
Localisation : est dijonnais

Cistes présumées disparues à Toulouse

Message par Asymptote »

Bonjour le Sud Ouest ! "spe_pasfrevin"

De passage à Toulouse, j'en ai profité pour passer voir quelques cistes de cette belle ville :one:

Bon, je n'ai pas vu de fil de discussion sur les cistes présumées disparues de Haute Garonne, donc je les mets ici en vrac, chacun retrouvera ses petits ;) - je ne mets que celles dont je suis quasi sûr d'avoir été au bon endroit bien sûr -

26628 La ciste de la ville à la campagne de Cachou : j'ai bien trouvé le trou à droite de la porte à 2m20, avec 2 petites pierres pour cacher la boîte, mais elle n'y est plus. (si la 81765 est au même endroit dans un autre trou, elle n'y est plus non plus)
39879 La ciste du pigeon migrateur de Cachou : bien trouvé le pan de galets, et la cache dessous à droite, mais vide.
51718 La ciste des filtres magiques de Cachou : J'ai trouvé une souche qui correspond à la description, mais pas le bocal. Il est décrit assez gros, je doute l'avoir raté.
56561 La ciste arrosée de Boodoo : une seule cache possible vu les dimensions, le trou au coin du mur - mais il a été rebouché avec du ciment.
59178 La ciste du pont couvert de Cachou : plus rien sous la vieille chaine à l'aplomb de la cheminée.
59226 La ciste du chemin bleu nuit de Chwing et Chapiteau : le trou au coin inférieur gauche de la grille est vide.
59227 La ciste angélique de Chwing et Chapiteau : bien trouvé le mur et le trou, mais vide.
115477 la ciste des marchands de sel de Punch : plus rien dans le trou sous les boites aux lettres.
127139 La ciste codée par Oiso : je tombe sur un platane à côté d'une poubelle en ciment et d'une petite haie, mais pas de pot (à épices) :lol:
128458 La ciste du vol Toulouse Dakar de KIKI790931 : là j'ai bien trouvé l'endroit de la photo, identifié avec les taches de l'arbre, mais rien au pied, ni en l'air, ni en face dans l'arbre avec un trou. Il y a un autre nichoir mais je n'y ai rien trouvé non plus.

Bonne journée à tous ! :flowers:

Asymptote
Avatar de l’utilisateur
bob82
Ordre du Hibou
Messages : 2213
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:46
Localisation : Entre taureau et toucan

Re: Cistes présumées disparues à Toulouse

Message par bob82 »

Asymptote a écrit :
127139 La ciste codée par Oiso : je tombe sur un platane à côté d'une poubelle en ciment et d'une petite haie, mais pas de pot (à épices) :lol:
128458 La ciste du vol Toulouse Dakar de KIKI790931 : là j'ai bien trouvé l'endroit de la photo, identifié avec les taches de l'arbre, mais rien au pied, ni en l'air, ni en face dans l'arbre avec un trou. Il y a un autre nichoir mais je n'y ai rien trouvé non plus.
Asymptote

Salut Asymptote !

La 127139 n'est pas au pied d'un platane. Tu devais être à 3 - 4 mètres de la boîte.
Si tu veux plus de détails, envoie-moi un MP.

Le final de la 128458 n'est pas facile car la boîte n'est pas à proximité immédiate du nichoir.
MP pour détails.

"spe_pasfrevin"
La vie ? Juste une sacrée chasse au trésor !
Répondre

Revenir à « Midi-Pyrénées »