Nordsud49...

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

Répondre
Avatar de l’utilisateur
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups
Messages : 1923
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:29
Localisation : En haut.

Nordsud49...

Message par AkmonBou-Spicéa »

Bonjour

Nordsud49....
Ce nouveau pseudo de cisteur n'est pas inconnu pour celles et ceux qui cistent dans le 49.
8 énigmes bien ficelées, lieux de cache sympa et pourtant, pas une ciste à son actif....
Utilisation de termes propres au 49 (auto-stoppeuse...)

Bref, c'est pas du novice tout ça !!!!
Faudrait pas prendre les cisteurs ligériens pour des canards sauvages ou pour des lapereaux de 6 semaines... En tout cas, bravo :one:

Alors ?? Qui se cache derrière ce pseudo. :ph34r: :ph34r:
(Pas la peine de demander, ce n'est ni moi, ni Takiko et encore moins notre progéniture).

En tout cas, merci pour ces 8 énigmes ! :one: :one:

ABS "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Dernière modification par AkmonBou-Spicéa le lun. 22 févr. 2016 21:54, modifié 1 fois.
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.

Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5975
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: Nordsud49...

Message par platdetain »

AkmonBou-Spicéa a écrit :Bonjour

Nordsud49....
Ce nouveau pseudo de cisteur n'est pas inconnu pour celles et ceux qui cistent dans le 49.
8 énigmes bien ficelées, lieux de cache sympa et pourtant, pas une ciste à son actif....
Utilisation de termes propres au 49 (auto-stoppeuse...)

Bref, c'est pas du novice tout ça !!!!
Faudrait pas prendre les cisteurs ligériens pour des canards sauvages ou pour des lapereaux de 6 semaines... :one:

Alors ?? Qui se cache derrière ce pseudo. :ph34r: :ph34r:
(Pas la peine de demander, ce n'est ni moi, ni Takiko et encore moins notre progéniture).

En tout cas, merci pour ces 8 énigmes ! :one: :one:

ABS "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"

Mois je sais :whistle:

Mais c'est pas moi non plus. Un indice: tout est dans le pseudo .... Un(e) cisteur(se) du Nord 49 + un(e) cisteur(se) du Sud 49 ...

Et tu n'as pas tort ... pas des débutants ( es), on le devine à la première lecture !! Quelques milliers de cistes trouvées au compteur à eux (elles ) deux ;)
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5128
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: Nordsud49...

Message par SLINAN »

platdetain a écrit :
AkmonBou-Spicéa a écrit :Bonjour

Nordsud49....
Ce nouveau pseudo de cisteur n'est pas inconnu pour celles et ceux qui cistent dans le 49.
8 énigmes bien ficelées, lieux de cache sympa et pourtant, pas une ciste à son actif....
Utilisation de termes propres au 49 (auto-stoppeuse...)

Bref, c'est pas du novice tout ça !!!!
Faudrait pas prendre les cisteurs ligériens pour des canards sauvages ou pour des lapereaux de 6 semaines... :one:

Alors ?? Qui se cache derrière ce pseudo. :ph34r: :ph34r:
(Pas la peine de demander, ce n'est ni moi, ni Takiko et encore moins notre progéniture).

En tout cas, merci pour ces 8 énigmes ! :one: :one:

ABS "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"

Mois je sais :whistle:

Mais c'est pas moi non plus. Un indice: tout est dans le pseudo .... Un(e) cisteur(se) du Nord 49 + un(e) cisteur(se) du Sud 49 ...

Et tu n'as pas tort ... pas des débutants ( es), on le devine à la première lecture !! Quelques milliers de cistes trouvées au compteur à eux (elles ) deux ;)
On peut enlever tout ce qui ont enregistrés ces cistes :D :D ..donc, ce n'est pas le Sly49 non plus :D
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2635
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:23
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: Nordsud49...

Message par Fabye »

Moi j'en connais d'autres qui changent sans arrêt de compte ou de pseudo sur FB... :tease:
Chacun son truc ! :'OO':
:tease:
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5975
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: Nordsud49...

Message par platdetain »

SLINAN a écrit :
On peut enlever tout ce qui ont enregistrés ces cistes :D :D ..donc, ce n'est pas le Sly49 non plus :D
N'essaie pas de gommer l'étiquette Loire Inférieure :jesors:
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups
Messages : 1923
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:29
Localisation : En haut.

Re: Nordsud49...

Message par AkmonBou-Spicéa »

Mes propos n'étaient pas là pour des reproches sur celles et ceux qui changent de pseudo pour cacher des cistes.
Loin de là.
Certains d'entre nous l'ont déjà fait et le font encore et je ne m'en plaint pas.
Et bien au delà de ça, mon post félicitait leurs énigmes. :one:
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.

Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
Avatar de l’utilisateur
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2635
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:23
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: Nordsud49...

Message par Fabye »

AkmonBou-Spicéa a écrit :
Fabye a écrit :Moi j'en connais d'autres qui changent sans arrêt de compte ou de pseudo sur FB... :tease:
Chacun son truc ! :'OO':
:tease:
Mes propos n'étaient pas là pour des reproches sur celles et ceux qui changent de pseudo pour cacher des cistes.
Certains d'entre nous l'ont déjà fait et le font encore. Je ne m'en plaint pas.

Quel rapport avec FB ? :toctoc: :toctoc: :toctoc:

Et bien au delà de ça, mon post félicitait leurs énigmes. :one:
Coucou !
Je ne pense pas non plus avoir fait de reproches...
Simple constatation...
Si on ne peut plus rien dire...
:jesors:
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5128
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: Nordsud49...

Message par SLINAN »

platdetain a écrit :
SLINAN a écrit :
On peut enlever tout ce qui ont enregistrés ces cistes :D :D ..donc, ce n'est pas le Sly49 non plus :D
N'essaie pas de gommer l'étiquette Loire Inférieure :jesors:
Oui, sors s'il te plait :D :D :D
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
gym44
Cisteur pipelette
Messages : 113
Inscription : dim. 30 mars 2014 20:14

Re: Nordsud49...

Message par gym44 »

Pour les démasquer, il faut procéder par élimination en enlevant les trouveurs ... :cisteur:
Avatar de l’utilisateur
bruno1967
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 515
Inscription : mer. 20 janv. 2010 23:42

Re: Nordsud49...

Message par bruno1967 »

gym44 a écrit :Pour les démasquer, il faut procéder par élimination en enlevant les trouveurs ... :cisteur:

le moins qu'on puisse dire c'est que pour des énigmes pas introuvables..Y manque du monde du 49... B) B) B)
Image
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »