RENCONTRE

(21)(58)(71)(89)

Modérateur : Maurice

patflo
Cisteur causant peu
Messages : 19
Inscription : ven. 06 mars 2015 21:14

RENCONTRE

Message par patflo »

enchantés d'avoir enfin pu mettre un visage sur un nom de cister (cisteuse SYLOU en l'occurence). "spe_pasfrevin"
Mamadou21
Cisteur bavard
Messages : 49
Inscription : dim. 01 mars 2015 15:27

Re: RENCONTRE

Message par Mamadou21 »

Samedi soir, ce fut belle rencontre de cisteurs pour le Trivial Poursuit de Couternon, à l'invitation de Rébéti. :group:
Deux équipes de cisteurs étaient présentes. Chouette moment sympa et drôle avec une équipe sur le podium, s'il vous plait, celle de Sylou, Lila-Rose, Gozhang et des Goban21. :bigou: .
Et pour finir les cisteurs se sont retrouvés pour se raconter des histoires de cistes bien sûr et plein d'autres choses.
Ce n'était pas une rencontre fortuite celle-là, mais bien voulue, volontairement prévue.
Connaissant déjà Gozhang, Lila-Rose, Rébéti et Sylou tout comme mes "professeurs de cistes", Abricot21 et Hortense_21, j'ai eu le plaisir de faire la connaissance du couple Goban21. :one:
Cela donne une autre image des cisteurs, incarnée et joyeuse, peut-être nécessaire pour ne pas rester dans l'aspect virtuel du jeu.
Merci Rébéti pour cette chouette soirée !!! Et pour finir deux nouvelles cistes trouvées dans la nuit à l'heure où le hibou s'éveille. :owl:
J'ai participé à cette recherche sans y prendre part réellement, juste à servir d'éclaireur avec le portable, tout cela pour garder la centième ciste pour une prochaine rando "arrosée" (bouteille et flutes dans le sac) avec mes deux "profs", Hortense et Abricot. :smack:
Avatar de l’utilisateur
rebeti
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 837
Inscription : jeu. 03 déc. 2009 10:36
Localisation : dans l'est dijonnais, chez les rebeti

Re: RENCONTRE

Message par rebeti »

Mamadou21 a écrit :Samedi soir, ce fut belle rencontre de cisteurs pour le Trivial Poursuit de Couternon, à l'invitation de Rébéti. :group:
Ce n'était pas une invitation mais une proposition, car tout le monde peut s'inviter soi-même ;)
il suffit d'être au courant :rolleyes:
et je vois que ma proposition a fait mouche :wow:
Alors, l'année prochaine, on sera peut-être encore plus nombreux :group:
et si certains ont d'autres propositions, qu'ils n'hésitent pas :one:
Image
Avatar de l’utilisateur
sylou
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1516
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:23

Re: RENCONTRE

Message par sylou »

Certainement pas de sortie cistique pour moi demain :blink:
Je DOIS regarder la télé toute la journée :sad:
"je préfère mourir debout que vivre à genoux. " Charb


-désignée par le Président Munshine,au rang 488 : *SYLOU micistre des Systeurs LOUintains, ambacistrice de la côte d'or...*
- accréditée par le GMDCB , PAFPLA : *PARPLA*

-Marco 1
Mamadou21
Cisteur bavard
Messages : 49
Inscription : dim. 01 mars 2015 15:27

Re: RENCONTRE

Message par Mamadou21 »

Tu as Sylou, programme télé renforcée pour tout le monde ! Il faut se préparer longtemps à l'avance pour le Trival Poursuit de l'an prochain.
Et n'oublions pas de regarder toutes les émissions de TF1, France2, France3, Arte, M6, D8, Chérie25 sans oublier toutes les séries américaines des plus de 200 chaînes disponibles. :_wink: Quelques repas entre deux programmes :miam: et de bons dodos. :ZZZ:
Pour gagner à Couternon, il faut beaucoup de préparation. :id:
Pour gagner au Trivial Poursuit, la télé c'est de la dynamite ! :wow:
Avatar de l’utilisateur
sylou
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1516
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:23

Re: RENCONTRE

Message par sylou »

:blush2: ben..........j'ai failli à mon devoir,finalement......trop beau le soleil........ :lol: :lol:
"je préfère mourir debout que vivre à genoux. " Charb


-désignée par le Président Munshine,au rang 488 : *SYLOU micistre des Systeurs LOUintains, ambacistrice de la côte d'or...*
- accréditée par le GMDCB , PAFPLA : *PARPLA*

-Marco 1
Mamadou21
Cisteur bavard
Messages : 49
Inscription : dim. 01 mars 2015 15:27

Re: RENCONTRE

Message par Mamadou21 »

Tu as eu raison Sylou parce qu'avec ou sans télé, le Trivial Poursuit, c'était bien sympa. :one:
Et les cistes au soleil, c'est le grand pied !!! :wow:
Répondre

Revenir à « Bourgogne »