rencontre cistique ardéchoise:5/6/7/8 mai ascension

Avatar de l’utilisateur
ardecho54
Ordre du Hibou
Messages : 1411
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:59
Localisation : Ardèche très méridionale

rencontre cistique ardéchoise:5/6/7/8 mai ascension

Message par ardecho54 »

je passe l'info si certains suisses sont intéressés vu que certains m'ont bien aidé. On risque d'être pas mal nombreux mais c'est sur 4 jours et plus on est de fous plus on s'amuse. je vais mettre quelques infos et le reste sera sur le forum de rhône-alpes (07).
A 20 mn de joyeuse . possibilité camping / mobil home départ des circuits ou un gîte d'étape dans une vielle bâtisse (17 places selon disponibilité). resto pour le soir exceptionnel.Il y a pour 3/4 jours de circuits (environ 60 boîtes + spots alentours) et possibilité d'en faire pas mal en voiture pour les moins valides. je serai dispo les 4 jours selon les arrivées. On prévoit un des circuits en mode hiboux (au moins sur la fin). Pour de plus amples renseignements me contacter. Les boîtes sont associées avec un excellent livre d'édouard pailhès pour une belle interactivité. Sortie prévue printemps et boîtes en ligne vers février . Un lien sera donné pour des infos complémentaires. Je pense qu'on va éviter les grosses chaleurs et si il pleut bin tant pis on prendra des ponchos.
Voilà, la première énigme est en ligne avec son lien : 127898 . La suite en février pour la sortie du livre. En attendant suivez bien les dossiers existants et les nouveaux en construction ils sont liés aux cistes futures
suite des chemins de Pierre : n°127898
e premier circuit est en ligne : 128581 et suite. 8 boites + une ancienne
"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Avec 06 pattes je vais plus loin qu'avec 2 ... et possède la ciste du souvenir 83986
Image
Répondre

Revenir à « Suisse »