Quelques têtes inconnues (ça m'apprendra à ne pas avoir pu être là

Par contre, j'ai entendu parler de la fameuse Lesly, mais pas vue

Amicalement
Locotwister
Modérateurs : Casimir, Vulcain
Tu rigoles ? C'est caresser Leslie qui est impossible !mamafrau a écrit : Mais y'a au moins une photo truquée :
Euh, je réfléchis encore à la façon dont je dois le prendreplatdetain a écrit :Et encore ... On était tout en retenue, là ...colombane a écrit :Chez moi, c'est bien plus calme.Il manquait Brossard , Loco et y avait pas de fraises Tagada
C'est malin, tiens, maintenant je regrette encore plus de ne pas être venue.Fleur de Soie a écrit :Et voilà l'album photos que LF et moi avons constitué durant le weekend: https://goo.gl/photos/QzrwXGpnysQ4peZa7
En espérant vous rappeler de bons souvenirs.![]()
![]()
![]()
Fleur de soie et LF
weena a écrit :
Amènes-en à la prochaine rencontre et tu comprendrasLocotwister a écrit : Je ne comprends pas non plus l'amalgame avec les fraises Tagada
Euh ! Tu étais pourtant là à l'anniversaire de Wawoga !Locotwister a écrit :Je ne comprends pas non plus l'amalgame avec les fraises Tagada
ça a toutes les apparences d'un film du samedi soir sur une chaîne cryptée ce trucdudu44 a écrit :
vois pas de quoi tu parles, tu peux être plus clair non cryptéplatdetain a écrit :ça a toutes les apparences d'un film du samedi soir sur une chaîne cryptée ce trucdudu44 a écrit :![]()
![]()
non !!! tu vas faire des cauchemars !!!!SLINAN a écrit :
vois pas de quoi tu parles, tu peux être plus clair non crypté
Elle cherche vraiment à se faire du mal, Leslie !vaco6 a écrit :non !!! tu vas faire des cauchemars !!!!SLINAN a écrit :
vois pas de quoi tu parles, tu peux être plus clair non crypté
Chouette, reste plus qu'à trouver le lieu et la dateAkmonBou-Spicéa a écrit :Bonsoir
Cette année, si Takiko ne travaille pas ce week-end là, nous viendrons !!![]()
ABS
c'est un bon début, nous avons le mois et peut-être une option sur le jourvaco6 a écrit :on a le choix dans la date ;) :
20 et 21 aout ou 27 et 28 aout. Kikendikoi ?
et aussi le choix dans le lieuKissikol ?
Pas trop vite, faut attendre le planning de Takiko !! ;) ;)SLINAN a écrit :et déjà un invité : Le chevalier
Idemmamafrau a écrit :Pas dispo le dernier WE d'août...
C'est pas encore décidé, pour le moment.Fleur de Soie a écrit :Mais euh.. c'est où cette année ?
hum intéressantplatdetain a écrit :Pour info, puisque la logique voudrait que cette édition soit en Mayenne ou en Vendée ( ces deux départements étant les plus lointains organisateurs de l'événement ... pour la Vendée ça remonte même à très, très loin![]()
):
Une bonne partie des cisteurs mayennais les plus actifs ( + quelques voisins 72 et 49 ) seront mobilisés cette été pour organiser une chasse au trésor dont on vous reparlera sûrement plus tard qui aura lieu dans notre département en septembre ... Difficile de jouer sur les deux tableaux à la fois je pense.
cepafo...C'est une seconde de trop à comprendreplatdetain a écrit :Pour démonter ta tente, encore faudrait-il que tu saches la monter !
Même avec une 2 secondes t'as eu des problèmes si je me souviens bien![]()