CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Appels aux cisteurs : Demandes générales, félicitations, conseils, anecdotes …
Avatar de l’utilisateur
colombane
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1988
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 14:27
Localisation : Haut Berry

Re: CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Message par colombane »

Bien entendu, partante pour participer à ce qui sera mis en place.. c'est un outil précieux qui a une grande valeur

Les données sont elles perdues ou bien aurait-il fallu faire une sauvegarde ?

"Ma cartociste" peut être un outil de remplacement provisoire. Je n'ai malheureusement pas réussi à mettre en place celle du Cher, je vais m'y réatteler - j'avais fait une extraction en août..
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Avatar de l’utilisateur
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups
Messages : 1923
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:29
Localisation : En haut.

Re: CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Message par AkmonBou-Spicéa »

La carte de Belgique fonctionne !!
OUF !!
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.

Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5983
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Message par platdetain »

Ok pour participer financièrement bien évidement ... je me heurte aux premiers soucis: j'ai caché des boîtes et je ne sais pas dans quelle zone les déclarer :(
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
gadjo
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 293
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:19
Localisation : Nantes

Re: CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Message par gadjo »

Bonjour,

l'espoir renaît en la personne de M. Dudu44 qui va se pencher sur le problème.
Ca prendra forcément un peu de temps. Si d'autres cistinformaticiens veulent nous rejoindre, ils seront les bienvenus !
Pour l'hébergement payant, visiblement nous aurons largement assez de participants au moins pour quelques années. Tant mieux !

Gadjo
Avatar de l’utilisateur
gadjo
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 293
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:19
Localisation : Nantes

Re: CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Message par gadjo »

platdetain a écrit :Ok pour participer financièrement bien évidement ... je me heurte aux premiers soucis: j'ai caché des boîtes et je ne sais pas dans quelle zone les déclarer :(
Hello Plat,

on gardera le zonage des cartos telles quelles sont actuellement. Évidemment l'url sera différente.

Gadjo
Avatar de l’utilisateur
JBleguingampais
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 200
Inscription : lun. 04 mai 2009 14:08

Re: CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Message par JBleguingampais »

Aie, l'informatique, je ne peux pas être d'une grande aide :(
Je ne suis pas très 2.0
En revanche si besoin d'une aide financière , je peux participer pour que nous puissions avoir un hébergeur plus fiable.

En tout cas un grand merci à ceux qui se sont investis bénévolement pour créer et maintenir ces cartocistes qui sont si utiles pour ceux qui voyagent en France et Navarre.

Si besoin de refournir des données pour compléter les futurs carto, je suis disponible

Longue vie aux cartocistes :flowers:

JBleguingampais
Image Image
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5983
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Message par platdetain »

gadjo a écrit :
platdetain a écrit :Ok pour participer financièrement bien évidement ... je me heurte aux premiers soucis: j'ai caché des boîtes et je ne sais pas dans quelle zone les déclarer :(
Hello Plat,

on gardera le zonage des cartos telles quelles sont actuellement. Évidemment l'url sera différente.

Gadjo
C'est juste que je n'ai pas de base de données de toutes les communes des départements dans lesquels je cache, classées par zone de carto. Donc, pendant la durée de la "panne", je ne peux plus mettre en ligne de nouvelles ciste en donnant la zone carto dans la localisation (ce que je m'efforce de faire le plus souvent ) Et comme dans la version actuelle on ne peut pas corriger cet onglet ... vivement la V2 et le retour des cartos. Merci à ceux qui y œuvrent :flowers:
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
gadjo
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 293
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:19
Localisation : Nantes

Re: CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Message par gadjo »

platdetain a écrit :C'est juste que je n'ai pas de base de données de toutes les communes des départements dans lesquels je cache, classées par zone de carto. Donc, pendant la durée de la "panne", je ne peux plus mettre en ligne de nouvelles ciste en donnant la zone carto dans la localisation (ce que je m'efforce de faire le plus souvent ) Et comme dans la version actuelle on ne peut pas corriger cet onglet ... vivement la V2 et le retour des cartos. Merci à ceux qui y œuvrent :flowers:
Je peux t'envoyer la liste des communes par zones. C'est pour le 53 ?
Attention à la confusion de la V2 : les cartos ne seront pas incluses ! Ce sera toujours un site à part de cistes.net (hélas...).

Gadjo
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5983
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Message par platdetain »

gadjo a écrit :
Je peux t'envoyer la liste des communes par zones. C'est pour le 53 ? Non, pour le 53, j'aurais su ... et là, j'ai réussi à régler le problème avec une tochtone , mais merci :flowers:
Attention à la confusion de la V2 : les cartos ne seront pas incluses ! Ce sera toujours un site à part de cistes.net (hélas...). Je sais bien ... mais avec cette V2, j'aurais pu corriger une éventuelle erreur de zonage après coup. Actuellement, c'est hélas impossible.
Gadjo
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
butterfly91
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5094
Inscription : mer. 01 avr. 2009 01:45
Localisation : Massy

Re: CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Message par butterfly91 »

Bonjour,

Je viens de voir les problèmes que nous avons sur les cartos.
Je gère celle de l'Essonne, je suis d'accord, si besoin, de me fondre dans une carto type unique.
Mais il y a aussi la carto de David Gille
Les 2 fonctionnent :D

S'il faut des sous, je peux aussi participer. :wub:
Avatar de l’utilisateur
NAUPLIUS
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 602
Inscription : lun. 13 avr. 2009 17:04
Localisation : Hérault

Re: CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Message par NAUPLIUS »

"spe_pasfrevin"

J'avais vu il y a qqs jours, en voulant signaler une carto HS, que le pb était déjà rapporté.

Mais j'avais ensuite un peu zappé le sujet, et je vois que les messages se sont multipliés et que la mise en place d'une solution avance bien :one:

OK aussi pour participer financièrement :flowers:
ImageImage

Pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut faire demain ? :music:
Avatar de l’utilisateur
touseg
Ordre du Hibou
Messages : 1192
Inscription : mar. 20 juil. 2010 18:18
Localisation : Guingamp (22)

Re: CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Message par touseg »

De retour de vacances, je découvre ce post :wacko:
Pour l'instant la carto du 29, que je gère, fonctionne
Celle du 22 aussi

Faut-il que je procède à quelques sauvegardes, au cas où ça planterait aussi ? J'ai " récupéré les bases au format csv", mais faut-il prendre d'autres précautions ?
Je n'y connais pas grand-chose, mais s'il faut faire un travail, même long et fastidieux, je peux participer..
Pour les finances aussi, bien sûr.

MERCI à tous ceux qui cherchent une solution fiable :flowers:
Avatar de l’utilisateur
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2635
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:23
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Message par Fabye »

platdetain a écrit :Ok pour participer financièrement bien évidement ... je me heurte aux premiers soucis: j'ai caché des boîtes et je ne sais pas dans quelle zone les déclarer :(
OK pour participer financièrement aussi !
Merci à gadjo et Mr Dudu pour le gros travail qui les attend... :flowers:
Si je peux vous aider en récupérant des données de la carto 72, faudra juste me dire quoi faire ! ;)

En attendant, si vous cherchez comment zoner les nouvelles cistes en Sarthe, rendez-vous dans ce sujet (forum Pays de Loire) : Outils utiles... en attendant le retour des cartographies.
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Avatar de l’utilisateur
Bélu
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 618
Inscription : dim. 05 avr. 2009 13:21
Localisation : Plaine du Forez

Re: CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Message par Bélu »

Et ben voilà ce que c'est de bouder le général! :D J'ai dérangé le chef pour rien!
Même problème que les autres pour la 42, donc je plusois pour les remerciements et je suis aussi OK pour financer modestement.
Ce qui serait bien ce serait de donner la possibilité aux utilisateurs de pouvoir fournir des pépettes...après tout, c'est quand même pour eux que c'est le plus utile! :whistle: Je vais d'ailleurs en faire part à quelques uns! ;)

J'allais oublier pour détendre le schmillblick:
le vendeur de cathédrale, il aurait pas une idée utile pour une fois?
:D :'OO': :jesors:
Un arbre sans racine ne fait plus de fruit!
Bélu
Avatar de l’utilisateur
crocor
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1563
Inscription : dim. 05 avr. 2009 13:22
Localisation : Gers, Midi-Pyrénées, Newforez

Re: CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Message par crocor »

Bélu a écrit : J'allais oublier pour détendre le schmillblick:
le vendeur de cathédrale, il aurait pas une idée utile pour une fois?
:D :'OO': :jesors:
On l'entend plus trop, tiens :lol:
Bon, ben, ça fait plaisir de voir qu'il peut y avoir toujours des bénévoles. Dommage à ce propos qu'il n'y ait pas carrément une association de cisteurs en France, comme il en existe dans bien d'autres loisirs... et ce pour assurer notamment une garantie de perennité par rapport au jeu.
++
"spe_pasfrevin"
--------
SATOR AREPO TENET OPERA ROTAS

Vivent les cistes !!!!!!

...et les chasses aux trésors !
Avatar de l’utilisateur
afad35
Barde de l'Ordre du Phoenix
Messages : 888
Inscription : dim. 05 avr. 2009 11:30
Localisation : Rennes

Re: CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Message par afad35 »

crocor a écrit : Dommage à ce propos qu'il n'y ait pas carrément une association de cisteurs en France, comme il en existe dans bien d'autres loisirs... et ce pour assurer notamment une garantie de perennité par rapport au jeu.
++
"spe_pasfrevin"
Tiens, je n'y avais jamais pensé :blink: et pourtant c'est une idée naturelle et nécessaire! Adhésion non obligatoire bien sur, mais les gérants seraient garants de la pérennité du tout... Moi j'adhère!

Amicalement
"spe_pasfrevin"
Afad
cisteur à la voix de cistre Image Image
Avatar de l’utilisateur
Flantomette
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 499
Inscription : jeu. 12 avr. 2012 17:34

Re: CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Message par Flantomette »

Je suis prête à participer en faisant un don également :flowers:
Merci aux informaticiens pour leur investissement ! :one:
"Vivre simplement, simplement pour que d'autres puissent vivre" Gandhi
"Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson à ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide" Einstein
Fondatrice et Grande Prêtresse du FLAMMS
Avatar de l’utilisateur
morindadaie
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 933
Inscription : mer. 14 mars 2012 21:14
Localisation : Proche Meslay du Maine

Re: CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Message par morindadaie »

Pareil!
L'idée d'une association est très bonne... ;) :rolleyes: Tout comme celle d'une participation financière! :one:
On suit! :+1:

Bravo à toute l'équipe!
« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. » P. Desproges

Le kit de démarrage FaSiLa cister est ICI
Avatar de l’utilisateur
Fourmiguette
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 333
Inscription : lun. 06 avr. 2009 08:30

Re: CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Message par Fourmiguette »

Bonjour à tous

En lisant le forum des Pays de la Loire, j'ai pris connaissance du pb avec le message de Fabye!

Merci encore à Gadjo pour tout le travail fourni ! :one: :one:

Je me déclare nulle en informatique , mais, je suis prête aussi à donner quelques "morceaux de mouche ou de vermisseau " , pour que le site subsiste!!! ;)

"spe_pasfrevin"

Fourmiguette.
"La joie de tout instant de beauté est décuplée par l'hypothèse que l'on ne pourrait plus en connaître de pareil." Axel kahn
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Message par yogo »

Bélu a écrit : J'allais oublier pour détendre le schmillblick:
le vendeur de cathédrale, il aurait pas une idée utile pour une fois?
:D :'OO': :jesors:
Les idées inutiles sont les plus intéressantes ca elles seules font avancer les choses... ;)

J'avais décidé de ne plus intervenir mais comme c'est demandé si gentiment, je vais quand même donne rmon avis et surtout n'apporter aucune solution.
Je pense que celui qui est le plus apte à répondre est Phil mais bon en attendant....
Le problème n'est pas purement financier, (la communauté est capable de sortir les quelques euros nécessaires à un hébergement payant) mais plutôt technique et temporel.

Ce qui nous manque c'est une vison globale de ce que va devenir cistes.net à court et moyen termes ! Cela fait des mois (années) qu'on navigue entre promesses et excuses et aujourd'hui pour sauver les cartocistes il faut aller vite mais pas trop pour ne pas payer un hébergeur pour rien et ne pas faire travailler les informaticiens en vain !

Donc avant de se lancer dans des actions de sauvegarde Phil doit nous dire si dans la V2.0, les cartocistes seront intégrées ou non ?
Si oui (çà semble indispensable à un bon fonctionnement de cistes.net !), dans quel délai aura t-on cette nouvelles version ?
Si non, est ce qu'il est possible de faire héberger les cartocistes sur cistes.net ?

Selon les réponses, l'action communautaire sera différente et c'est le temps qui passe qui sera aussi déclencheur de l'action.
L'association de Cisteurs est une bonne idée mais faut voir les modalités surtout au niveau comptable, il faut avoir un bilan à zéro en fin d'année il me semble (?) et il risque d'y avoir plus de dons que le coût d'un hébergement !! Le plus simple dans un premier temps, serait peut être de donner les euros nécessaires via Paypal (par exemple) à celui qui s'occupera de l'hébergement. Quelque soit le chemin emprunté, vous pouvez compter sur ma participation financière.
Techniquement, je laisse les pros, s'en occuper :lol:

J'en profite pour remercier Gadjo, pour son implication dans l'univers cistique, il a grandement amélioré notre quotidien :one: :one:

Voilà, comme promis, aucune solution dans ces quelques lignes. Attendons que Phil se manifeste et merci à ceux et celles qui prennent le relais pour contribuer à des cistes meilleures ! "spe_pasfrevin"


PS : Idée en passant, pourquoi ne pas héberger les cartocistes sur cistes.net et les rendre accessibles à ceux et celles qui contribuerais financièrement à cistes.net. Sorte de compte "privilège", "premium" etc...

PS2 : mon Bélu, il me semble que l'une des Cathédrales se trouvent à quelques encablures de ta résidence, ca serait dommage de se priver ! :flowers:
Avatar de l’utilisateur
Bélu
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 618
Inscription : dim. 05 avr. 2009 13:21
Localisation : Plaine du Forez

Re: CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Message par Bélu »

Pardon PHIL!!!! :gourdin: :jesors: :D
Un arbre sans racine ne fait plus de fruit!
Bélu
Avatar de l’utilisateur
Nadaillat
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5808
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:29
Localisation : Au bout du bout...
Contact :

Re: CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Message par Nadaillat »

GargaMiel a écrit :Bonjour, ce message aujourd'hui dans always Data pour le 04 :
Votre compte est la cible d'attaques, qui exécutent la requête MySQL suivante :

SELECT COUNT(*) FROM cistes WHERE zone_id=(/**/sElEcT 1 /**/fRoM(/**/sElEcT count(*),/**/cOnCaT((/**/sElEcT(/**/sElEcT /**/uNhEx(/**/hEx(/**/cOnCaT(0x217e21,0x4142433134355a5136324457514146504f4959434644,0x217e21)))) /**/fRoM information_schema./**/tAbLeS /**/lImIt 0,1),floor(rand(0)*2))x /**/fRoM information_schema./**/tAbLeS /**/gRoUp/**/bY x)a)

Cette attaque impacte le serveur MySQL, en conséquence de quoi nous sommes contraints de suspendre votre compte le temps que vous corrigiez la faille qui permet cette attaque.

Merci de revenir vers nous lorsque ce sera fait.
:pirat: :pirat: :pirat:

C'est du SQL cela...on compte le nb de cistes dans une zone... l'attaque se fait par injection SQL ?

Je suppose que pour toutes les cartes les requettes SQL sont les mêmes ?
Dernière modification par Nadaillat le lun. 02 nov. 2015 23:35, modifié 1 fois.
Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-
Avatar de l’utilisateur
butterfly91
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5094
Inscription : mer. 01 avr. 2009 01:45
Localisation : Massy

Re: CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Message par butterfly91 »

crocor a écrit : Bon, ben, ça fait plaisir de voir qu'il peut y avoir toujours des bénévoles. Dommage à ce propos qu'il n'y ait pas carrément une association de cisteurs en France, comme il en existe dans bien d'autres loisirs... et ce pour assurer notamment une garantie de perennité par rapport au jeu.
++
"spe_pasfrevin"
Il y a déjà une association de cisteurs qui travaillent bénévolement. C'est ICI que vous pourrez voir leur travail :jesors:
Avatar de l’utilisateur
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2635
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:23
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Message par Fabye »

Nadaillat a écrit :
GargaMiel a écrit :Bonjour, ce message aujourd'hui dans always Data pour le 04 :
Votre compte est la cible d'attaques, qui exécutent la requête MySQL suivante :

SELECT COUNT(*) FROM cistes WHERE zone_id=(/**/sElEcT 1 /**/fRoM(/**/sElEcT count(*),/**/cOnCaT((/**/sElEcT(/**/sElEcT /**/uNhEx(/**/hEx(/**/cOnCaT(0x217e21,0x4142433134355a5136324457514146504f4959434644,0x217e21)))) /**/fRoM information_schema./**/tAbLeS /**/lImIt 0,1),floor(rand(0)*2))x /**/fRoM information_schema./**/tAbLeS /**/gRoUp/**/bY x)a)

Cette attaque impacte le serveur MySQL, en conséquence de quoi nous sommes contraints de suspendre votre compte le temps que vous corrigiez la faille qui permet cette attaque.

Merci de revenir vers nous lorsque ce sera fait.
:pirat: :pirat: :pirat:
C'est du SQL cela...on compte le nb de cistes dans une zone... l'attaque se fait par injection SQL ?

Je suppose que pour toutes les cartes les requêtes SQL sont les mêmes ?
Voici pour la mienne (72) :

Votre compte est la cible d'attaques, qui exécutent la requête MySQL suivante :

SELECT COUNT(*) FROM cistes WHERE zone_id=(/**/sElEcT 1 /**/fRoM(/**/sElEcT count(*),/**/cOnCaT((/**/sElEcT(/**/sElEcT /**/uNhEx(/**/hEx(/**/cOnCaT(0x217e21,0x4142433134355a5136324457514146504f4959434644,0x217e21)))) /**/fRoM information_schema./**/tAbLeS /**/lImIt 0,1),floor(rand(0)*2))x /**/fRoM information_schema./**/tAbLeS /**/gRoUp/**/bY x)a)

Cette attaque impacte le serveur MySQL, en conséquence de quoi nous sommes contraints de suspendre votre compte le temps que vous corrigiez la faille qui permet cette attaque.


Moi pas comprendre ! :cry:
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Avatar de l’utilisateur
kobra
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 326
Inscription : mar. 25 août 2009 21:18
Localisation : Deux-Sèvres

Re: CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Message par kobra »

Bonjour,

Je suis partant pour rejoindre le collectif des "informaticiens volontaires pour sauver les cartocistes" !

Le PHP commence à être loin pour moi mais je peux sans doute trouver de l'aide auprès de collègues si nécessaire. Et puis des nuits blanches à chasser les bugs devant un écran, en mangeant de la pizza froide et en buvant du coca tiède, ça me rappellera ma jeunesse !!!! :lol:

Si vous avez besoin, contactez-moi !!!

Pour la participation financière, vous pouvez compter sur moi également !
Kobra

Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche.

Image
Avatar de l’utilisateur
gadjo
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 293
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:19
Localisation : Nantes

Re: CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Message par gadjo »

Bonjour,

juste un petit mot pour vous informer que la remise en route des cartos prend forme grâce notamment à M. Dudu.
L'hébergement est créé (chez 1&1).
Il faudra toutefois patienter encore plusieurs jours avant que les premières cartos suspendues fassent leur retour.
Merci à Kobra pour sa proposition. Pour l'instant nous sommes 4 sur le coup et ça devrait suffire.

Gadjo
Avatar de l’utilisateur
fbaillargeaux
Ordre du Hibou
Messages : 1927
Inscription : mer. 01 avr. 2009 06:48
Localisation : POITIERS

Re: CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Message par fbaillargeaux »

Merci aux techniciens pour leur implication à résoudre le problème :one:
Dernière modification par fbaillargeaux le ven. 06 nov. 2015 19:08, modifié 1 fois.
Messages: 954
Membre N°: 5906
Inscrit le: 27-juillet 08
Image
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Message par brossard56 »

Merci aux GI (Gentils Informaticiens qui ont pris le taureau par les cornes).

Si je peux être d'une quelconque aide, n'hésitez pas.
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
rencontre
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6578
Inscription : jeu. 11 juin 2009 12:40
Localisation : Haute-Savoie (et Drôme)

Re: CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Message par rencontre »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" Bonsoir à tous.
Je rentre de vacances et je viens de lire tous les messages.
J'ai constaté (pour ce que je gère ou cogère) que la carto 74 fonctionne, mais pas celle de la Drôme (26, Lidof l'a déjà dit) ni celle de Genève.
gadjo a écrit : Je le redis : c'est l'occasion de n'avoir qu'un seul site pour toutes les cartos, Le souci qui peut se poser est de mettre tous les cartocisteurs d'accord pour une unique présentation
OK pour moi quel que soit le "modèle" choisi.
gadjo a écrit :Pour l'hébergement payant, visiblement nous aurons largement assez de participants au moins pour quelques années. Tant mieux !
Il va sans dire que je suis prêt à participer.

J'ajoute un grand merci à Gadjo pour tout ce qu'il a fait depuis très longtemps et fait encore, et aux autres "informacistiens" qui l'ont rejoint pour sauver ce bel outil.
Amicalement, Rencontre. :flowers: :flowers:
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Avatar de l’utilisateur
kobra
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 326
Inscription : mar. 25 août 2009 21:18
Localisation : Deux-Sèvres

Re: CartoCistes de France ... et d' ailleurs !

Message par kobra »

Hello,

Tant qu'on y est à évoquer ce qui ne fonctionne plus : Qu'en est-il du karma-cistique ?

On oublie ou on profite de ce nouvel hébergement cartocistique pour reprendre l'idée sous la même forme ou sous une autre ?

Même sans cartociste, la météo de ce week-end incite à chercher des boites B)
Kobra

Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche.

Image
Répondre

Revenir à « Général »