Randonneuse au grand coeur cherche hébergements en Charentes

(16)(17)(79)(86)

Modérateur : Vulcain

Avatar de l’utilisateur
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2635
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:23
Localisation : Sarthe
Contact :

Randonneuse au grand coeur cherche hébergements en Charentes

Message par Fabye »

Bonjour,

Avant tout, toutes mes excuses pour ce sujet "hors-sujet" quant aux cistes...
Mais comme la plupart des cisteurs que je connais sont des gens accueillants et généreux, je me permets de vous solliciter...


Marie-José, retraitée Nazairienne, a entrepris de faire un tour de France à pied, afin de récolter des fonds pour l'association LM Petits Pas.
LM Petits Pas est une association créée pour aider des enfants IMC à progresser, grâce à des thérapies spécifiques, à l'étranger.


L'itinéraire de Marie-José touche à sa fin : elle s'apprête à traverser les Charentes avant son retour en Pays de Loire.
Elle recherche des hébergements à Angoulême et pour ses étapes suivantes.

[Edit : Hébergement trouvé pour Angoulême ce soir. Prochaines étapes : "Après Angoulême, Marie-José fera étape à Aigre, Matha et Surgères. Elle n'a pour le moment aucune idée de l'endroit où elle dormira."
Actualités sur le blog de Marie-José (clic !) ]


Si vous pouvez l'héberger, vous pouvez me contacter par MP, afin que je vous communique son n° de tél. portable.

Merci pour elle,
Merci pour Luca et Marius, qui progressent énormément grâce à ces thérapies.


Pour plus d'informations :

Un article de journal (datant de cette semaine) :

Image

L'itinéraire de Marie-José (Apparemment un peu en avance sur ses prévisions) :

Image

Le site de l'association LM Petit Pas.

:flowers:
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Avatar de l’utilisateur
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 4875
Inscription : sam. 16 juil. 2011 15:03
Localisation : Loir et Cher

Re: Randonneuse au grand coeur cherche hébergements en Chare

Message par duboscq »

très belle initiative :one: :one: :one:
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2635
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:23
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: Randonneuse au grand coeur cherche hébergements en Chare

Message par Fabye »

"spe_pasfrevin"

Prochaines étapes pour Marie-José :

"Aujourd'hui, Marie-José recherche un hébergement chez l'habitant
- Matha: le 13 octobre
- Tonnay Boutonne; le 15 octobre
- St Hilaire la Palud: le 17 octobre"


La suite sur le forum Pays de Loire...
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Répondre

Revenir à « Poitou-Charentes »