Cistes en Flandre

(59)(62)

Modérateur : Watchdog

Avatar de l’utilisateur
monkassel
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 732
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:35
Localisation : Nord

Cistes en Flandre

Message par monkassel »

Bonjour les ami-cisteurs "spe_pasfrevin"

C'est la rentrée mais l'été n'est pas terminé <_<
Il reste les beaux dimanches de septembre et peut-être davantage... :whistle:

Si le cœur vous en dit (et les jambes aussi), allez donc crapahuter chez nos voisins flamands.
Nous vous y avons concocté un parcours... une douzaine de cistes vous attendent de l'autre côté de la frontière.

Allez-y voir : 125746 /125824 et suivantes... Carte Belgique/WestVlaanderen

A bientôt
:smack:
monkassel, le m des Image

L'imagination a le droit de se griser à l'ombre de l'arbre dont elle fait une forêt.
Karl KRAUS
nanoed
Cisteur pipelette
Messages : 122
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:40

Re: Cistes en Flandre

Message par nanoed »

OK c'est noté les M & M

Nous n'avons pas encore franchi cette frontiere pour cister :D

Bises :smack:

Nanoed
rexpoedois
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 80
Inscription : mar. 26 juil. 2011 00:25
Localisation : REXPOEDE

Re: Cistes en Flandre

Message par rexpoedois »

et bien voilà, c'est fait pour nous :rolleyes: ...du moins le circuit de la "Salsa" :whistle: :whistle:
Pour les 4 de Mondeka, je n'ai pas encore terminé la recherche :toctoc: elles sont un peu + compliquées :cisteur:
Ce sera pour une prochaine fois.... "spe_pasfrevin"
Très belle ballade démarrée ce matin vers 11h45 sous les nuages et avec bcp de fraicheur due au vent :cold:
Nous nous sommes arrêtés entre la 6 et la 7 pour déjeuner :miam: :miam: (15h00) en s'écartant du circuit.....Anne Claude est restée sur place (pour quelques amplettes....), tandis que je reprenai le circuit pour le finir et reprendre la voiture, le tout sous quelques rayons de soleil bien agréables ma foi!!
Belle initiative de la part de cette commune que ce jardin de la mémoire!!!!!(la 8) :wow: dommage que tout soit en flamand.... :'(
J'en profite pour te signaler que je n'ai pas trouvé la 4 de la série "La promenade de Marguerite" faite il y a 15 jours : j'ai fouillé au moins dans 5 arbres creux!!!!! mais point de boiboîte!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: Aurait-elle déjà disparue? au fond d'un trou qui semblait aller loin? (terrier d'un animal?) sinon peux-tu me donner des précisions sur l'arbre à fouiller? le 1er? le second? ect ect....je crois me souvenir qu'il y en avait 5....
Mille :smack: à tous les deux et à bientôt
REXPOEDOIS

petit à petit, pas à pas, on y arrive!
Avatar de l’utilisateur
monkassel
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 732
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:35
Localisation : Nord

Re: Cistes en Flandre

Message par monkassel »

Y en a qui suivent ;) qui se précipitent :D et qui ont bien raison.
rexpoedois a écrit :et bien voilà, c'est fait pour nous :rolleyes: ...du moins le circuit de la "Salsa" :whistle: :whistle:
Bravo pour avoir "monté la sauce" et la réussir !
Pour les 4 de Mondeka, je n'ai pas encore terminé la recherche :toctoc: elles sont un peu + compliquées :cisteur:
Oh, vraiment ? un peu laconiques, les énigmes, c'est vrai mais tout cisteur doit aussi faire marcher ses neurones... et en laisser pour les we à venir...
Ce sera pour une prochaine fois.... "spe_pasfrevin"
Très belle ballade démarrée ce matin vers 11h45 sous les nuages et avec bcp de fraicheur due au vent :cold:
Nous nous sommes arrêtés entre la 6 et la 7 pour déjeuner :miam: :miam: (15h00) en s'écartant du circuit.....Anne Claude est restée sur place (pour quelques amplettes....), tandis que je reprenai le circuit pour le finir et reprendre la voiture, le tout sous quelques rayons de soleil bien agréables ma foi!!
Belle initiative de la part de cette commune que ce jardin de la mémoire!!!!!(la 8) :wow: dommage que tout soit en flamand.... :'(
En toute modestie, cette balade m'a beaucoup plu.

J'en profite pour te signaler que je n'ai pas trouvé la 4 de la série "La promenade de Marguerite" faite il y a 15 jours : j'ai fouillé au moins dans 5 arbres creux!!!!! mais point de boiboîte!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: Aurait-elle déjà disparue? au fond d'un trou qui semblait aller loin? (terrier d'un animal?) sinon peux-tu me donner des précisions sur l'arbre à fouiller? le 1er? le second? ect ect....je crois me souvenir qu'il y en avait 5....
Alors là, je ne sais déjà plus.
J'ai posé la boîte dans un 2ème tour de reconnaissance et n'ai pas fait de photo.
C'était le plus caractéristique il me semble : cet arbre était complètement "éventré" ; on pouvait s'y tenir caché tout entier -enfin, surtout moi ou même une plus grande ;) !
C'est vrai qu'au sol, il y avait des trous mais le petit pot avait été "calé"... ce qui n'empêche pas les bestioles...
Faudra qu'on y retourne :pfff:

Mille :smack: à tous les deux et à bientôt
Bisous à vous et à une prochaine fois "spe_pasfrevin"
monkassel, le m des Image

L'imagination a le droit de se griser à l'ombre de l'arbre dont elle fait une forêt.
Karl KRAUS
nanoed
Cisteur pipelette
Messages : 122
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:40

Re: Cistes en Flandre

Message par nanoed »

Nous rentrons d'une escapade cistique dans les Flandres ????un vrai regal particulièrement la serie de Marguerite !!!

Merci et Bravo à Monkassel :one: :one: pour ces découvertes , et en plus sous le soleil du Nord !

La prochaine fois ce sera derriere la frontière :D

Bonne soirée

Bises :smack: Nanoed
rexpoedois
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 80
Inscription : mar. 26 juil. 2011 00:25
Localisation : REXPOEDE

Re: Cistes en Flandre

Message par rexpoedois »

Bon, hé bien je suis de nouveau :boulet: !!!!Bravo aux nanoed :one: pour la série marguerite....Comme je n'ai pas trouvé la 4 de la série, pouvez-vous m'indiquer lequel est l'arbre éventré?? le 1er? le 2ème?le.....afin que j'y retourne et limite ma recherche....je croyais franchement qu'elle avait disparue :toctoc: :toctoc: ....j'ai du rater quelquechose.....
nanoed a écrit :La prochaine fois ce sera derriere la frontière :D
C'est quand?
Aller, :smack: :smack: à tous
REXPOEDOIS

petit à petit, pas à pas, on y arrive!
Répondre

Revenir à « Nord-Pas-de-Calais »