Ciste n° 2007 - La Ciste des Celtes

(67)(68)
Avatar de l’utilisateur
vadrouille
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 228
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:53
Localisation : Hofstade - Brabant flamand - Belgique

Ciste n° 2007 - La Ciste des Celtes

Message par vadrouille »

Je viens de passer un nouveau séjour cistique fructueux dans votre région Je ne m'en lasse pas. :D
Hier avant de rentrer en Belgique, j'ai fait un saut à la ciste des Celtes placée par Philobou.
J'y ai trouvé un pot de confiture complètement brisé :( mais heureusement, tous les objets, à l'exception de deux, s'y trouvaient.
J'ai remplacé la boîte par ce que j'avais sous la main : un pot de crème de trayon, blanc et bleu, d'un diamètre de 8 cm sur 6 de haut.
J'y ai rangé tous les objets avec un nouveau papier pour les signatures et remis la boîte à sa place.
Philobou n'étant plus actif dans le monde cistique, comment faire apparaître cette info sur l'énigme ?
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Ciste n° 2007 - La Ciste des Celtes

Message par sioux »

Salut Vadrouille,

Merci pour le SAV, parfois on peu utiliser la ligne crayon carnet pour ces modifs, mais là je vois qu'elle est déjà utilisée. As-tu remis le compte d'objets ? Sinon tu peux faure la modif sur une ligne dont tu n'as pas remplacé l'objet.


"spe_pasfrevin"
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
vadrouille
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 228
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:53
Localisation : Hofstade - Brabant flamand - Belgique

Re: Ciste n° 2007 - La Ciste des Celtes

Message par vadrouille »

Merci pour l'info. :one:
J'ai signalé la modification du contenant sur la ligne del'objet manquant dans le bocal. ;)
"spe_pasfrevin"
Répondre

Revenir à « Alsace »