Le lac des cygnes......

Modérateur : DEXTER
;) et pourtant...je sens que tu pourrais y arriverRaboliot a écrit :Avec un peu de chance, vous allez p't'être dégoter un p'tit resto dans ce coin ;)
Mé, je suis sur deux idées à la fois, mon neurone ne suis plus
Bonjour à vousGROSJEAN a écrit :"Appel à Peldegat bientôt de retour sur nos terres - quelles sont tes dates et projets ?![]()
L
Tiens, il y en a une que je n'avais pas..et apparemment toujours en place " celle qui ne craint pas le gel "GROSJEAN a écrit :au "petit nouveau"
MERCI Nadaillat pour toutes les boîtes cachées, certaines depuis fort longtemps, et que nous avons trouvées ses dernières semaines.
Il nous en reste qqs unes, pas forcément les plus coriaces, d'après les dires de Slinan ;) , qui pourtant nous résistent...![]()
J'ai vu que tu as corrigé l'énigme pour "Pierre Bolt" - nous (DSAF, Grosjean, Linette et Titi et Raboliot) étions perplexes devant cet arbre qui n'avait pas les feuilles d'un chêne- tes oreilles ont du siffler vers 16 heures - dur, dur de poser une ciste l'hiver !
La sortie d'hier n'était pas du tout programmée "cistique" et c'est en évoquant tes dernières du marais que Titi a rapidement fait le lien avec la destination qu'il nous avait proposée pour notre sortie vélo![]()
Pas impossible que Linette et Titi reviennent aux cistes - il leur faudra juste trouver un peu de temps![]()
Pour Dupont et Dupond je ne vais pas te dire comment nous avons été mis sur la pistetrop peur que tu ne mettes plus dans tes énigmes, le "détail" qui m'inspire et qui une fois de plus, a confirmé le spot ;)
L
SLINAN a écrit : Tiens, il y en a une que je n'avais pas..et apparemment toujours en place " celle qui ne craint pas le gel "
GROSJEAN a écrit :au "petit nouveau"
MERCI Nadaillat pour toutes les boîtes cachées, certaines depuis fort longtemps, et que nous avons trouvées ses dernières semaines.
Ben oui... à l'époque le malheureux arbre était tout nu... mais quelques feuilles au sol... dommage pas de luiGROSJEAN a écrit : Il nous en reste qqs unes, pas forcément les plus coriaces, d'après les dires de Slinan ;) , qui pourtant nous résistent...![]()
J'ai vu que tu as corrigé l'énigme pour "Pierre Bolt" - nous (DSAF, Grosjean, Linette et Titi et Raboliot) étions perplexes devant cet arbre qui n'avait pas les feuilles d'un chêne- tes oreilles ont du siffler vers 16 heures - dur, dur de poser une ciste l'hiver !
La sortie d'hier n'était pas du tout programmée "cistique" et c'est en évoquant tes dernières du marais que Titi a rapidement fait le lien avec la destination qu'il nous avait proposée pour notre sortie vélo![]()
Pas impossible que Linette et Titi reviennent aux cistes - il leur faudra juste trouver un peu de temps![]()
GROSJEAN a écrit : Pour Dupont et Dupond je ne vais pas te dire comment nous avons été mis sur la pistetrop peur que tu ne mettes plus dans tes énigmes, le "détail" qui m'inspire et qui une fois de plus, a confirmé le spot ;)
Peut-être prévoir autre chose ?peldegat a écrit :Bonjour à vousGROSJEAN a écrit :"Appel à Peldegat bientôt de retour sur nos terres - quelles sont tes dates et projets ?![]()
L
![]()
Je serais de retour par chez vous à compter du mercredi 2 septembre.
Pour mes projets c'est: cistes, cistes et encore cistes![]()
Je séjournerais 2 ou 3 jours à Ste Marie du Mont, puis X jours dans un camping paysan à coté de Granville "La ferme à Gégé", endroit trés sympa, au calme, pas cher, mais sans le wifiil faudra que je trouve un endroit ou je peux me connecter, à moins que Gégé me laisse me servir de son ordi ce qui ne devrais pas poser de problème
![]()
J'espère que les moules sont encore bonnes...![]()
![]()
![]()
Je vous laisse organiser le "autre chose", sachant que pour moi tout me va bienRaboliot a écrit :Peut-être prévoir autre chose ?
peldegat a écrit :Je vous laisse organiser le "autre chose", sachant que pour moi tout me va bienRaboliot a écrit :Peut-être prévoir autre chose ?![]()
Peut-être pour le WE du 5 et 6 ???
![]()
Bonjour à tous,GROSJEAN a écrit :peldegat a écrit :Je vous laisse organiser le "autre chose", sachant que pour moi tout me va bienRaboliot a écrit :Peut-être prévoir autre chose ?![]()
Peut-être pour le WE du 5 et 6 ???
![]()
ce sera sans Jean - moi je peux être dispo le 6
L
Heu.... est-ce qu'il faut avoir compris le règlement ?GROSJEAN a écrit :Ca y est, la Cigogne-de-l'opération-Cigogne a (enfin) pondu ici !
Juste y aller normalement !Nadaillat a écrit :Heu.... est-ce qu'il faut avoir compris le règlement ?GROSJEAN a écrit :Ca y est, la Cigogne-de-l'opération-Cigogne a (enfin) pondu ici !
Ou bien on peut y aller quand même ?
je vois à peu près le spot...mais comprends pas la seconde photo indice ..le crane de Grosjean après un bon apéroGROSJEAN a écrit :Juste y aller normalement !Nadaillat a écrit :Heu.... est-ce qu'il faut avoir compris le règlement ?GROSJEAN a écrit :Ca y est, la Cigogne-de-l'opération-Cigogne a (enfin) pondu ici !
Ou bien on peut y aller quand même ?
Deux minutes de recherche et c'est bonGROSJEAN a écrit :Ca y est, la Cigogne-de-l'opération-Cigogne a (enfin) pondu ici !
Qui dit mieux ?Raboliot a écrit :![]()
Matin : l'abri des flots
Midi : le berlingot
Soir : la cour sarrasine
Et bé dit donc tu as la forme et après ça régime pendant 1 semaineRaboliot a écrit :![]()
Matin : l'abri des flots
Midi : le berlingot
Soir : la cour sarrasine
waouh, plus rapide que l'éclair, j'ai même pas eu le temps de finir la route jusqu'au spot pour être le premier...du coup, je fais demi-tour, je rentre sur NantesGROSJEAN a écrit :et pendant ce temps...BRAVO Raboliot L