Hommage

Modérateur : DEXTER
Ah ben woualà, c'est beaucoup plus clair avec un exempleGROSJEAN a écrit :Bon, je vais aider un peu :bob et bobette a écrit :Ah ouais... Ben moi je ne capte rien !!![]()
![]()
Bobette
Supposons que je cache la bôite dans un bled nommé "Compostelle". On y trouve un joli kiosque à musique qui peut facilement héberger ma bôite (j'ai de la chance). Voici l'énigme :
Titre : "Question d'harmonie !"
Énigme : "Et comment, et on joue sa musique au kiosque..."
--> compose-t-elle ?
Il y a des kiosques à musique un peu partout, mais seul celui de Compostelle nous intéresse...
Voilà, amusez-vous bien !
Je pense que j'ai aussi "Question de notoriété"bob et bobette a écrit :Ah ben woualà, c'est beaucoup plus clair avec un exempleGROSJEAN a écrit :Bon, je vais aider un peu :bob et bobette a écrit :Ah ouais... Ben moi je ne capte rien !!![]()
![]()
Bobette
Supposons que je cache la bôite dans un bled nommé "Compostelle". On y trouve un joli kiosque à musique qui peut facilement héberger ma bôite (j'ai de la chance). Voici l'énigme :
Titre : "Question d'harmonie !"
Énigme : "Et comment, et on joue sa musique au kiosque..."
--> compose-t-elle ?
Il y a des kiosques à musique un peu partout, mais seul celui de Compostelle nous intéresse...
Voilà, amusez-vous bien !
(merci Grosjean) , nous avons même une petite idée
pour "Question d'origine"
EDITH : on a trouvéééééééééééééééé !!!!!! Reste plus qu'a aller la chercher !
Bel hommage. Encore merci pour cette pose
même moi, je n'y arrive pas à suivre dans ma préparation Normandie..obligé de remettre mes tournées à jourRaboliot a écrit :Tant de boîtes en si peu de temps dans le cotentin, je péte les plombs
Surprenant le cap à l'ouest pour le val de Saire
ah yes, merci les Grosjean...quelle apothéose ? aucune erreur dans le texte de l'énigme parfait !GROSJEAN a écrit :Ah nan, le malade des questions a mis sa menace à exécution : il vient d'en placer une nouvelle, que je comprends même pas le titre :
Question fondamentale de choix de vie !
Et quand tu regardes l'énigme, tout tremblant, y'en a même pas![]()
Donc, y fournit même pô la réponse pour trouver la question qu'est la réponse, il est complètement fada, ce type ! Laissez tomber, faut pas l'encourager !
Tu ne va pô t'en tirer comme çà, tu te dois de nous cogiter "Question d'urgence" ;)GROSJEAN a écrit :Ah nan, le malade des questions a mis sa menace à exécution : il vient d'en placer une nouvelle, que je comprends même pas le titre :
Question fondamentale de choix de vie !
Et quand tu regardes l'énigme, tout tremblant, j'te laisse regarder![]()
Donc, y fournit même pô la réponse pour trouver la question qu'est la réponse, il est complètement fada, ce type ! Laissez tomber, faut pas l'encourager !
GROSJEAN a écrit :c'est beau la Hague au petit matin
L
Il doit me rester un ou deux numéros de l'équipe et les albums de tintin surtout le passage avec les Dupontd...si tu n'as plus rien à lire, je suis préteurNadaillat a écrit :Heu... non.
Mes bouquins en cours sont:
- Democratie de Tocqueville
- Discours de métaphysique de Leibniz
- La raison pure de Kant (terminé cette après midi...ouf !!!)