La perle du Nord

(59)(62)

Modérateur : Watchdog

Avatar de l’utilisateur
cybermamette
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 594
Inscription : mar. 31 mars 2009 19:53
Localisation : gif sur yvette

La perle du Nord

Message par cybermamette »

Bonjour les Nordistes, "spe_pasfrevin"
Nous prévoyons un séjour dans le département du Nord aux alentours du 15 aout.
J'ai déjà sélectionné quelques cistes sur la carto, mais les intitulés ne sont pas toujours très parlants et je ne voudrais pas passer à côté de "la plus belle ciste du département" :D
spot improbable (plutôt pas en ville), superbe énigme, un peu de marche...( je suis exigente :D )

Qui pourrait me suggérer ce bijou ?

Merci par avance :flowers:
Amicalement.

cybermamette

Image
Avatar de l’utilisateur
monkassel
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 736
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:35
Localisation : Nord

Re: La perle du Nord

Message par monkassel »

Bonjour Cybermam'

Excuse-nous pour le temps mis à te répondre :(
C'est qu'il fait chaud chez nous aussi et "aujourd'hui peut-être... ou alors demain..." comme on dit dans le Sud :D

Je ne voudrais pas cependant que tu nous croies indifférents ; nous sommes ravis d'avoir des visiteurs !

Le mieux, pour cibler notre réponse, serait que tu nous indiques ton point de chute car le Nord est vaste tout de même et comprend 3 "régions" différentes les unes des autres.
Pour être plus rapide et directe, je vote d'emblée pour la ciste 249 : je la trouve mythique (cachée en mars 2003) et bien nommée La ciste de Flandre
De plus, elle te permettrait d'arpenter-cister le plus haut des sommets de notre Cordillère flamande. ;)

A te lire et à te répondre ensuite avec plus de détails.
:smack:
monkassel, le m des Image

L'imagination a le droit de se griser à l'ombre de l'arbre dont elle fait une forêt.
Karl KRAUS
Répondre

Revenir à « Nord-Pas-de-Calais »