Curiosus a écrit :Joli l'escargot Dioz
Britannicus a écrit : Au choix une photo de vous même seul(e), ou couple ou en famille, ou les 3 si vous voulez mais une seule de chaque.
:
ovive34 a écrit :Est-ce grave ?
Moi aussi je trouvais plus sympa d'envoyer une seule photo par pseudo comme il avait été demandé au départbrossard56 a écrit :ovive34 a écrit :Est-ce grave ?![]()
Non du tout.
Je trouvais sympa de le rappeler et de jouer le jeu de choisir son meilleur profil, ou plutôt sa meilleure ombre.
Vous avez raison, c'est ce que j'avais décidé avant le début.brossard56 a écrit :Britannicus a écrit : Au choix une photo de vous même seul(e), ou couple ou en famille, ou les 3 si vous voulez mais une seule de chaque.
:
Eh j'attends toujours celle de la tortue....Britannicus a écrit : Personnellement, j'en resterai à mes 2 actuelles. s !
Et moi à 1 ... celle que j'ai pris le temps de choisirBritannicus a écrit :Personnellement, j'en resterai à mes 2 actuelles. A chacun de décider.brossard56 a écrit :Britannicus a écrit : Au choix une photo de vous même seul(e), ou couple ou en famille, ou les 3 si vous voulez mais une seule de chaque.
:
Commence par appuyer sur "F5" pour actualiser ta page quand tu es sur l'album. (lien de ma signature)pouchie a écrit :![]()
Mon ombre dans l'album?? Pas l'ombre d'un doute! Je ne l'y ai point vue...! Pourquoi?![]()
Sacré Bob, toujours le mot pour rire !bob d artois a écrit :Ah oui
j'ai vu deux jeunes faire ça devant le projecteur qui éclaire un tour de saint Malo