Ciste notée disparue mais retrouvée !

(11) (30) (34) (48) (66)

Modérateur : Icare

sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...

Ciste notée disparue mais retrouvée !

Message par sioux »

Coucou ! "spe_pasfrevin"

J'ai d'abord cru que mon regard était tombé sur un sac toutou avec contenant... toutou :whistle: , mais en tâtant ce petit paquet sacrément bien engoncé et emprisonné sous des racines de lierre, Cléapotre m'a affirmé que c'était un tube... Ce qui fut confirmé par l'ouverture de cette ciste 58485 La Basse Fontaine, intacte et bien sèche, mais non visitée depuis plus de 5 ans, car déclarée disparue ! :'OO':

Le cacheur a lu mon MP demandant la réactivation de cette ciste, mais il n'a sans doute pas eu l'opportunité de le faire.
Alors si une bonne âme pouvait libérer cette boîte - sur un très très joli spot !! :'OO': - on pourrait déclarer nos échanges.... :blush2:

Image

Merci d'avance !
:flowers:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
maya30
Membre de l'Ordre de la Pie

Re: Ciste notée disparue mais retrouvée !

Message par maya30 »

BONJOUR réactivée ;) "spe_pasfrevin"
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...

Re: Ciste notée disparue mais retrouvée !

Message par sioux »

Merci Maya ! :one:

(Bah oui, on a fait les curieux, c'est trop joli... En fait, je voulais y cacher :blush2: , et c'est après avoir tout inspecté sans rien trouver (desfois qu'il y ait déjà une boîte aux alentours, :whistle: ) qu'en remontant les escaliers, mon regard est tombé sur un tout petit bout de sac toutounet bien coincé dans les racines d'un lierre gourmand. :cisteur: )
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Répondre

Revenir à « Languedoc-Roussillon »