Nadaillat a écrit : La dernière Raboliot ? Pas bête, car j'ai une solution de tir, on relit le texte de l'enigme et la un doute "localisation "Val de Saire".
Damned... mais soluce serait plutôt Zone val de saire et est cotentin....

Modérateur : DEXTER
Waouh, je viens de m'apercevoir que cette énigme n'est plus dans mes fichiers..Nadaillat a écrit :Cette après midi, une opportunité...beau temps... et hop c'est décidé .... sur la piste des cistes !
Oui mais quelle ciste ?
La dernière Raboliot ? Pas bête, car j'ai une solution de tir, on relit le texte de l'enigme et la un doute "localisation "Val de Saire".
Damned... mais soluce serait plutôt Zone val de saire et est cotentin....
Pas grave je ressors des "enfers" une Maligo*, si si une vrai, bien tournée, absconse et abstruse à la fois...du pur Maligosien pur jus: La Gueule du Loup (40491).
Dernier trouveur en 2012... et je me suis déjà cassé les dents dessus....
Bon, top départ et GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
Purée, ne t'écartes pas du bon chemin, qu'elle nous dit la Maligo* !
Le bon chemin !
Sinon tourner en rond !!
Tournicoti tournicoton !
Alors on marche... et puis ...on marche...et puis tient bizarre tu as vu cet arbre, regarde il a bouffé le fil barbelé !
Et Madame me dit :"regarde cet arbre, on dirait un H "
Triple buse me dis-je (in petto et pas trop fort quand même)...bon en fait je dis mer** mais c'est l'énigme, c'est ce foutu arbre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le barbeles, le H, les signatures sur le tronc... tout colle!
Et au pied..... vi vi une Maligo* bien au chaud !!
Et hop dans la besace.
Petit SAV en passant (sechage, nettoyage, peinture, ramonage...).
Du pur bonheur... mais pas facile le maligosien![]()
Si mon analyse est bonne, c'est bien val de saire ...et ce que je vois avec street view me rassure.. Ne traine pas trop Nadaillat
Mais non...mais non, Le Sly est un gentil à tous, j'offre une prime (double ration de moules) pour Wanted mort ou vifSemele a écrit : Me voilà à fureter sur le forum de la basse-no et je découvre avec stupeur que je suis maudite.
Grrrr...Grrr, c'est de la provocation à l'état pur, cela fait juste un an que je tourne dessusC'était juste LE truc à ne pas dire au Sly qui coince dessus depuis .... depuis ... depuis un tout petit moment.
Et moi qui pensais qu'elle n'était pô si fastoche à trouverGROSJEAN a écrit :On l'a aussi, et on est si sûrs de nous que l'on ne demande même pas confirmation !
Raboliot a écrit :Et moi qui pensais qu'elle n'était pô si fastoche à trouverGROSJEAN a écrit :On l'a aussi, et on est si sûrs de nous que l'on ne demande même pas confirmation !, z'êtes trop forts
.
Je dépose une énergique protestation !Raboliot a écrit :En convalo jusqu'au 25 juillet, puis en vacance jusqu'au 10 août .......... après, j'envisage déserter
Ah mais, ce n'est pô un jeuNadaillat a écrit :Je dépose une énergique protestation !Raboliot a écrit :En convalo jusqu'au 25 juillet, puis en vacance jusqu'au 10 août .......... après, j'envisage déserter
On ne cache pas des boites en convalo !!!!!!!!!!!!!!
C'est pas du jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hoho, c'est noté ;) tu nous confirmeras ?Semele a écrit :Concernant les dates, nous serons dans le coin du 10 au 28 août (à la louche).
Nous sommes plutôt sympathiques, avenants et toujours prêts à rencontrer de chouettes cisteurs, pour peu qu'il ne souhaitent pas nous voir "pendus par les pieds devant notre maison en flamme"![]()
C'qu'on n'entend pas parfois ......
Haha, çà mériterait p't'être un nouveau filGROSJEAN a écrit :hoho, c'est noté ;) tu nous confirmeras ?Semele a écrit :Concernant les dates, nous serons dans le coin du 10 au 28 août (à la louche).
Nous sommes plutôt sympathiques, avenants et toujours prêts à rencontrer de chouettes cisteurs, pour peu qu'il ne souhaitent pas nous voir "pendus par les pieds devant notre maison en flamme"![]()
C'qu'on n'entend pas parfois ......L
Mais il ne va pas arrêter de nous bassiner avec ses questions, celui-là ? Ben voyons, en voilà une autre, espérons que c'est la dernière !