Fermeture de Voila

(78)
Avatar de l’utilisateur
ducale78
Ordre du Hibou
Messages : 16592
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:39
Localisation : Versailles (78)

Fermeture de Voila

Message par ducale78 »

Je viens d'apprendre que j'ai du pain sur la planche et de l'ouvrage à revendre : Orange annonce la fermeture des pages perso de Voilà le 17 novembre :'OO': Il faut que je transfère mes cistes sur un autre hébergeur :sad: :sad:

Les pros de la chose, que me conseillez-vous comme hébergeur ?
Avatar de l’utilisateur
jml91
Ordre du Hibou
Messages : 1568
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:43

Re: Fermeture de Voila

Message par jml91 »

Bonsoir Microb
question : le nom de domaine t'a couté combien ?
Image
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: Fermeture de Voila

Message par brossard56 »

J'ai moi aussi choisi la même solution que Microb -> Hébergeur pro payant, car j'en avais marre de changer les liens de stockage des photos d'illustration d'énigmes.

Je suis depuis presque 2 ans chez OVH (2,38 € par mois , nom de domaine offert, hébergement en France , 100 Go de stockage (ça laisse de la marge et permet de stocker images / fichiers et de sauvegarder mes fichiers essentiels), nombreux outils aussi (que je n'utilise pas ... pour l'instant).
Je me sers de l'espace de stockage pour héberger les photos à joindre dans les MP, héberger certaines vidéos et à envoyer le lien par mail pour que les gens puisent les visionner).

En gros, ça facilite la vie sur pas mal de point.
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
jml91
Ordre du Hibou
Messages : 1568
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:43

Re: Fermeture de Voila

Message par jml91 »

Bonnes vacances
Image
Avatar de l’utilisateur
ducale78
Ordre du Hibou
Messages : 16592
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:39
Localisation : Versailles (78)

Re: Fermeture de Voila

Message par ducale78 »

microb a écrit :
ducale78 a écrit : .... Il faut que je transfère mes cistes sur un autre hébergeur ....
Tu as fait le bon choix duc'. J'en ai été averti le soir même ;) :D
Maintenant tu peux profiter de ton nouveau nom de domaine et d'un espace de stockage illimité.
N'hésite pas également à essayer les nombreux outils qui sont à ta disposition si tu veux aller plus loin.
1&1 est à ton écoute en permanence pour toutes les questions que tu pourrais te poser mais si je suis là aussi si tu avais un souci ;)
Sur ce je vais quand même préparer mes valises et mes petites boîtes pour une destination savoyarde. "spe_pasfrevin"

microb

:flowers:
J'avance doucement ayant d'autres "priorités" !

Bonnes vacances :one:

PS : j'ai regardé avec envie tes cistes de Corse ……
Avatar de l’utilisateur
jml91
Ordre du Hibou
Messages : 1568
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:43

Re: Fermeture de Voila

Message par jml91 »

Bonjour à tous
Microb : J'ai ouï dire que le nom de domaine n'était gratuit que la première année ?
merci de m'éclairer
Image
Répondre

Revenir à « Yvelines »