Sujet "Alsace, n°1 des pipelettes et pipelines" / Derniers intervenants :
Barbs (48)
PPT (07)
Nadaillat (50)
Sioux (fondamentalement 91)
Manifestement, le titre du fil n'est plus vraiment adapté ...
Comme par ailleurs, je relève que les derniers intervenants sur le sujet "Coucou" sont ... Kamou (88) et Raboliot (50), il m'est apparu urgent de vous remercier de vos efforts à maintenir un peu de vie et d'activité sur notre forum, en vous dédiant ce nouveau sujet ...
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
Les alsaciens sont sûrement assommés par la chaleur écrasante : nous à Stras, il faisait déjà 30° ce matin dans la cuisine à 9h30 et 31° dans la chambre... on cuit ! Pas mieux qu'hier. .. Dehors c'est pire à moins de se réfugier dans un magasin climatisé, parce qu'on ne peut pas passer la journée au frais de la clim de la voiture, à tourner dans le coin ! A propos de coin, on s'est qd même dévoués pour décapsuler la dernière du 67, mais d'après le message d'accueil sur le carnet elle a l'air de servir autant de ciste que de géocache, les cacheuses étant plutôt de l'autre bord. ..
Nous hier c'était bord de mer (24 °C )...pas travail ni de cistes ...juste farniente, déjeuner en terrasse, puis lecture (Tocqueville) puis repos puis glace dans l'après midi... puis repos puis lecture
Le top quoi !!
PS: Même pas eu le courage d'aller chercher La visuelle codée des nouveaux amis de Krapette ...on ne se reconnait plus...
Normal, y'à pô que le virtuel qui incite à écrire sur un forum.
Dans des coups, la publication de qqs photos clichées sur le terrain est bien beaucoup mieux perçue
Normal, y'à pô que le virtuel qui incite à écrire sur un forum.
Dans des coups, la publication de qqs photos clichées sur le terrain en compagnie de cisteurs est bien beaucoup mieux perçue
Tout va bien , nous avons même discuté jardin avant et après mon endormissement, j'ai eu la chance de rencontrer un anesthésiste et un chirurgien hyper sympa
sioux a écrit :Les alsaciens sont sûrement assommés par la chaleur écrasante : nous à Stras, il faisait déjà 30° ce matin dans la cuisine à 9h30 et 31° dans la chambre... on cuit ! Pas mieux qu'hier. .. Dehors c'est pire à moins de se réfugier dans un magasin climatisé, parce qu'on ne peut pas passer la journée au frais de la clim de la voiture, à tourner dans le coin !
Faut monter sur les crêtes, il fait bon hier on en a profité pour faire la série du retour de Vulcain que nous avions manquée, un régal
C'est bon à savoir ;) , mais pour le moment on aimerait surtout pouvoir continuer de préparer nos vacances ; pas osé allumer mon vieil ordi hier, mais là, ventilo et papier cuisine mouillé, on fait comme on peut pour l'empêcher de surchauffer...
Maligo* a écrit :ciel bleu?
ciel gris, blanc, orange, rouge?
ici le ciel ou le feu ne sont pas un obstacle... au contraire!
et vous invitent au delà, entre ciel et terre.
Bonne convalescence.
Bisoux