Les Gardiens de la forêt de Diane

(67)(68)
Nadjem67
Cisteur furtif
Messages : 1
Inscription : sam. 06 juin 2015 21:13

Les Gardiens de la forêt de Diane

Message par Nadjem67 »

Bonsoir liloo2 !
Je suis nouvelle sur le forum et je suis allée à ma première "chasse aux cistes" cette après-midi.
Tout d'abord, un grand merci pour ce "jeux" qui est vraiment sympas ! :one:
Je voudrais vous faire part de 3 possibles disparitions : les cistes n°50408+50409+50410 qui concernent les gardiens de la forêt 1,2 et 3. Je n'ai rien trouvé malgré mes fouilles (techniques proche du sanglier). Les cistes auraient-elles disparues ou la chaleur m'a fait passé à coté ?? :cry: :help:

Encore merci pour votre réponse, c'est un jeu super ! Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Cleapotre
Ordre du Hibou
Messages : 8290
Inscription : ven. 03 avr. 2009 12:55
Localisation : STRASBOURG

Re: Les Gardiens de la forêt de Diane

Message par Cleapotre »

Bonjour, Nadjem67 (ton pseudo serait-il un abrégé de notre actuelle ministre de l'éducation ? :cisteur: :'OO': ).
C'est au délai mis à prendre connaissance de ton message et te souhaiter la bienvenue dans notre jeu que je mesure combien je me suis éloigné du forum ces derniers temps ... :pfff: J'espère en tous cas que près d'un mois après ton message, tu ne t'es pas découragée, et que tu poursuis à ton rythme la découverte de nos petites boîtes ...
Tu résides dans quel coin d'Alsace ?

Concernant "les gardiens de la forêt", la série est ancienne et les repères visuels évoqués dans l'énigme peuvent avoir évolué, ou sont disparus. De mémoire, je crois que j'étais repassé il y a quelques temps sur les traces de cette série, et n'avais pas retrouvé les boîtes (mais je n'avais pas les énigmes avec moi, donc pas de certitude absolue). De plus, je constate que personne ne les a trouvées depuis 2011, c'est un autre indice de probable disparition ...
Ne te décourage pas. Proche de ce secteur, il y a la 105577, plus récente, et à ma connaissance toujours en place. Sinon, c'est surtout 20-30 kilomètres plus au nord ou à l'est que tu as des chances de trouver des cistes actives ... :flowers:
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Répondre

Revenir à « Alsace »