bonjour
Je poursuis mon périple en Dombes
familleponpon une petite série des tisserands sûrement victime de la fréquentation du spot

. Les chercheurs (
rebeti et yugladan)
28967:tout est au rendez-vous (photo indice, escalier, arbre enliérré) sauf la ciste
28968: Le dessus de la poutre a été entièrement consolidé au ciment
28969:En face de l'église un portail en bois sur lequel sont fixés des panneaux d'affichage ,mais pas de pochette plastique derrière
28970:Pus rien dans le trou du mur qui fait face à la lanterne de la photo indice
28971:tout correspond sauf la ciste qui a disparue
28972:Oui pour le cadran. Non pour la ciste
Bamban(un petit bonus à la série des tisserands)
33507: Le lieu est sécurisé pour travaux (Le banc est en kit rangé dans un coin, la haie d'arbustes n'existe plus, le terrain est ravagé au tractopelle)
Bonne journée malgré tout . Je recommande le restau sur la place principale autant par l'accueil que par les prix .
famileponpon:Encore une petite série de 3 mais...mais

chercheur (
yugladan)
34432: Panneau lumineux ='terrain piégé' .j'ai tout bravé pour trouver un petit pot en verre ressemblant sur le petit sentier en question ( plein d'eau, mais rien à l'intérieur)J'ai fait demi-tour
34433:Panneau lumineux ='Défense de déposer des ordures' Et pour cause, je passe au dessus d'une mini décharge sauvage envahie de ronces mais rien (Vue l'âge du panneau , il était déjà là en 2007)
34434:Panneaux lumineux='propriété privée ,défense d'entrer, chasse gardée, tir à balles' Je ne peux rien dire quant à la présence la ciste car j'ai fait demi -tour