Ciste trouvée par hasard (Collonges en Charollais 71)

(21)(58)(71)(89)

Modérateur : Maurice

Avatar de l’utilisateur
Mirkimia
Cisteur discret
Messages : 6
Inscription : ven. 28 sept. 2012 18:27

Ciste trouvée par hasard (Collonges en Charollais 71)

Message par Mirkimia »

Bonjour, bonjour,

Je viens pour un petit coup de main j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider.

Alors voilà, dimanche je me promenais dans les bois de Collonge en Charollais en partance de "En portus" direction la "Mer de pierre" et je cherchais en chemin des géocaches (oui j'avoue je fais des infidélités :( ) et donc l'une d'elle se trouvait autour du site nommé "la pierre à cornes", seulement voilà en cherchant la géocache je suis tombé sur une ciste!!! Il n'y avait ni le nom de la ciste en question ni son numéro et je n'ai pas réussi à mettre la main dessus sur le site et pourtant j'ai cherché...mais visiblement pas très bien.

Donc j'aurai bien aimé savoir si certains d'entre vous l'ont déjà trouvé et s'ils peuvent m'indiquer son nom et/ou numéro ça serait vraiment sympa.

Merci d'avance :)

(Ah oui bien sur je l'ai bien remise à sa place!! ;) )
Avatar de l’utilisateur
Ronounours
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1696
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:25
Localisation : St Berain/Dheune

Re: Ciste trouvée par hasard (Collonges en Charollais 71)

Message par Ronounours »

MP envoyé.
Micistre des pommes et des pots, nommé par le vénéré Président Munshine au très honorable rang 467.

Pom Po Po Pom....
Avatar de l’utilisateur
Mirkimia
Cisteur discret
Messages : 6
Inscription : ven. 28 sept. 2012 18:27

Re: Ciste trouvée par hasard (Collonges en Charollais 71)

Message par Mirkimia »

Merci pour ta réponse ;)

Edit: Si d'autres ont des idées, n'hésitez pas :)
Avatar de l’utilisateur
zefekesse
Ordre du Hibou
Messages : 2087
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:18
Localisation : PIERRE DE BRESSE

Re: Ciste trouvée par hasard (Collonges en Charollais 71)

Message par zefekesse »

Je ne doute pas que Rony sache parfaitement de quelle ciste il s'agit ceci dit petit conseil de débutant, la prochaine fois essaie de voir sur le carnet dans la ciste ( s'il est encore présent ET lisible ) les noms des anciens trouveurs et la date de découverte et par recoupement tu parviens a trouver ce que tu cherches voire meme a contacter certains d'entre eux plus spécifiquement

Amicalement
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur


Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
Image
Avatar de l’utilisateur
Ronounours
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1696
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:25
Localisation : St Berain/Dheune

Re: Ciste trouvée par hasard (Collonges en Charollais 71)

Message par Ronounours »

Ben non, j 'en connais une, mais c 'est pas la bonne..... :(

Sûrement une ciste que le cacheur a oublié de déclarer..... :rolleyes:
Micistre des pommes et des pots, nommé par le vénéré Président Munshine au très honorable rang 467.

Pom Po Po Pom....
Avatar de l’utilisateur
Mirkimia
Cisteur discret
Messages : 6
Inscription : ven. 28 sept. 2012 18:27

Re: Ciste trouvée par hasard (Collonges en Charollais 71)

Message par Mirkimia »

zefekesse a écrit :Je ne doute pas que Rony sache parfaitement de quelle ciste il s'agit ceci dit petit conseil de débutant, la prochaine fois essaie de voir sur le carnet dans la ciste ( s'il est encore présent ET lisible ) les noms des anciens trouveurs et la date de découverte et par recoupement tu parviens a trouver ce que tu cherches voire meme a contacter certains d'entre eux plus spécifiquement

Amicalement
Figures-toi que j'avais pensé trouver des infos sur le carnet quand j'ai trouvé la ciste mais il n'y en avait pas, pas plus de crayon d'ailleurs. J'ai retourné la boite dans tous les sens mais je n'ai trouvé aucunes infos et j'ai vraiment bien cherché sur le site avant de venir demander de l'aide ici!
Finalement je commence à penser que Rony a raison, le cacheur l'a peut être pas déclaré...c'est dommage!

En tout cas merci à vous de prendre le temps de répondre!!!
Avatar de l’utilisateur
Mirkimia
Cisteur discret
Messages : 6
Inscription : ven. 28 sept. 2012 18:27

Re: Ciste trouvée par hasard (Problème résolu!!)

Message par Mirkimia »

Mystère résolu: il s'avère après enquête que je connais les "cacheurs" de cette ciste et qu'ils n'ont pas pris le temps de faire d’énigme! Et comme je ne me souviens plus de ce qu'il y avait dans la boite exactement je ne peux pas en faire non plus :rolleyes: .

Donc quand j'aurai le temps j'y retournerai pour faire l'inventaire de la boite et faire une énigme!

Sujet classé...même si je sais pas comment le désactivé :(
Répondre

Revenir à « Bourgogne »