Finalement, une petite récolte. que 3

.
Parce qu'en une semaine, on a le temps de faire le tour de l'île, mais pas à fond et partout, et surtout parce qu'on était là avant tout pour découvrir !
Ce que je peux dire sur les quelques cistes maltaises :
Trouvée sans soucis :
- 9251 La ciste fortifiée
- 11976 la ciste de Hastings Gardens (pratique quand on est à l'Osborne Hotel ! C'est la 1ère chose qu'on a fait en arrivant

)
Trouvée avec difficulté :
- 51686 La ciste du saunier maltais (quand je dis avec difficulté, c'est trouvé le bon trou dans le mur, comme d'hab. J'espère l'avoir bien replacée d'ailleurs, j'ai un léger doute ! Par contre, le panneau de la photo indice n'a plus rien du tout à voir avec la photo ! Plus aucune inscription dessus ! le sel, ça attaque !)
Confirmation de disparition :
- 9253 La cistadelle (Je pense que ça ne laisse aucun doute ! J'enverrais une photo à beaventure et L_Aimetier pour confirmer, mais ça me parait évident. Je vois bien l'emplacement et à la place se trouve un gobelet plastique)
Pas pu la faire

:
- 30496 la ciste de l'entrée provencale (Porte fermée ! impossible de rentrer ! On espérait d'aillerus y trouver un café pour manger selon notre guide du routard. Il y avait de la restauration dans l'air !)
+ 7 geocaches derrières, bon pour des vacances qui n'avait pas comme but 1er la chasse au trésors, je suis satisfait !
N'hésitez pas à y aller !