Peut-être pas aux marrons, comme dit le dicton:cistes en Ardèche gâteau aux pêchesardecho54 a écrit :fera peut-être un peu chaud pour la buche aux marrons
![]()

Modérateur : Kern
Peut-être pas aux marrons, comme dit le dicton:cistes en Ardèche gâteau aux pêchesardecho54 a écrit :fera peut-être un peu chaud pour la buche aux marrons
![]()
allstar a écrit :
ET D'ABORD, COMMENT DONC QU'ON SE RECONNAIT T'Y???????![]()
Excellenttotue38 a écrit : faut venir déguisé en boite avec des objets autour du cou et un carnet dans une main et le crayon dans l'autre![]()
serieux... faut chercher les![]()
La première fois qu'on a fait une rencontre en Ardèche, personne ne se connaissait, mais t'inquiète on s'est bien reconnu, t'en fais pour ça ya des signes qui ne trompent pasallstar a écrit : ET D'ABORD, COMMENT DONC QU'ON SE RECONNAIT T'Y???????![]()
Y FO UN BADGE OU UN BONNET A GRELOT?![]()
ManuQuiEstPrêtAEnDécoudre...
ardecho54 a écrit :café prévu départ de dimanche . On en prévoira un grand bolde plus
Soléa est encore indécise... Je pourrais venir seule ou à 2 ou à 3, rien n'est moins sûr ! Ce qui est certain, c'est que si je viens, ce sera le samedi soir... et que j'aurai besoin d'un BON café le dimanche matin ! Je me débrouillerai pour la nuit si plus de place au camping. Bref j'essaie de vous dire ça avant le samediardecho54 a écrit :"Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon cœur d'une langueur monotone". Pour un D-DAY parfait il faudrait un pointage des cisteurs pour samedi soir en virée nocturne et repas camping et ceux pour dimanche.
pour dimanche j'ai déjà de confirmé : papatouriste (en famille?)/ tomatoket (en famille?) / redzora / cst73 / m.lanie / Lil Nutella / malabar / totue38 / bengale / shool / barbabou / lolo26 / ardecho54/ crouch(en famille?). Je ne suis pas sûr pour léna26 . j'en ai peut-être oublié .....![]()
pour le samedi qui sera au camping (pour prévoir the brochettes) ?
qui fera la ballade du soir prévoir 2 à 3 heures départ 9 heures ?
Ah, ben sûr que tu en as oublié au moins deuxardecho54 a écrit :j'en ai peut-être oublié .....![]()
ardecho54 a écrit :"Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon cœur d'une langueur monotone". Pour un D-DAY parfait il faudrait un pointage des cisteurs pour samedi soir en virée nocturne et repas camping et ceux pour dimanche.
pour dimanche j'ai déjà de confirmé : papatouriste (en famille?)/ tomatoket (en famille?) / redzora / cst73 / m.lanie / Lil Nutella / malabar / totue38 / bengale / shool / barbabou / lolo26 / rencontre / miche /ardecho54/ crouch / torter26 / pika26. Je ne suis pas sûr pour léna26 . j'en ai peut-être oublié .....![]()
pour le samedi qui sera au camping (pour prévoir the brochettes) ?
qui fera la ballade du soir prévoir 2 à 3 heures départ 9 heures ?
tomatoket a écrit :La bûche de Noël sera présente à la rencontre du 7 juin 2015 chez Ardecho ![/i]
ben...non, il n'y a pas de saison pour être gourmanderencontre a écrit :C'est un peu tard (ou tôt) pour une bûche de Noël...
cst73 a écrit :Vous avez vu...elle est en "C'EST DU GATEAU"
![]()
![]()