Erreurs dans les "statistiques"

Appels aux cisteurs : Demandes générales, félicitations, conseils, anecdotes …
touseg
Ordre du Hibou

Erreurs dans les "statistiques"

Message par touseg »

Bonjour "spe_pasfrevin"

Je constate plusieurs erreurs de chiffres dans les statistiques sur cistes.net :

En cliquant sur la carte de France qui affiche le nombre de cistes par département, le 29 (Finistère) annonce 1982 cistes
Or, en regardant la liste des cistes cachées dans ce département, il n'y en a que 1981 :blink: (31 sur la quarantième et dernière page )
Ca pourrait être embêtant si un cacheur vise la 2000ème du département pour une ciste particulière... (c'est pas mon cas!)

De même, dans le palmarès des trouveurs, il me manque 1 ciste, par rapport à mon bonus, depuis quelque temps déjà.
Et en cherchant un peu, je ne suis pas la seule dans ce cas :
AF133 en a 1 de trop dans le palmarès (999) alors que son bonus affiche 998
Je ne le connais pas mais s'il a choisi un spot spécial pour son entrée chez Emile, il risque d'être félicité avant l'heure.

Ce sont de petits buggs, mais si Alain Formaticien ou quelqu'un d'autre pouvait y remédier ...

Merci d'avance :flowers:

touseg
Philippe d'EUCK
Cistes.net

Re: Erreurs dans les "statistiques"

Message par Philippe d'EUCK »

Bonjour Touseg,

Je lui transmets ces petites "diableries" ! :evil: et je vous tiendrai au courant ;)
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie

Message par yogo »

touseg a écrit : De même, dans le palmarès des trouveurs, il me manque 1 ciste, par rapport à mon bonus, depuis quelque temps déjà.
Et en cherchant un peu, je ne suis pas la seule dans ce cas :
AF133 en a 1 de trop dans le palmarès (999) alors que son bonus affiche 998
Je ne le connais pas mais s'il a choisi un spot spécial pour son entrée chez Emile, il risque d'être félicité avant l'heure.
Cela est du a des cistes qui ont été supprimées de la base de données (dans des églises, des cimetières etc...) avec pour conséquence une suppression des cistes trouvées sur les stats perso mais par sur le palmarès. (2 pour moi suite à une frénésie de suppression de Phil :whistle: :whistle: )
Philippe d'EUCK
Cistes.net

Message par Philippe d'EUCK »

Frénésie, frénésie... frénésie toi même ! :flowers: :lol: :lol:

C'est possible, mais, dans le cas de cacheries dans les cimetières, il y a bien longtemps que je n'en ai pas supprimées, je les déclare juste disparues. "Alain" nous sortira bien une réponse valable ! ;)
Répondre

Revenir à « Général »