COUCOU

(16)(17)(79)(86)

Modérateur : Vulcain

Avatar de l’utilisateur
neela
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 634
Inscription : jeu. 10 mars 2011 18:53
Localisation : haute-vienne

Re: COUCOU

Message par neela »

Rendez-vous au balcon de l'estuaire de Barzan plage entre 10h et 10h30. Pour nous reconnaitre : il y aura le Neela, la Neela, mini Neela et minie Neela et Scilgaetan!!!

La Neela
L'intelligence n'est rien seule l'imagination compte ....

Image
Avatar de l’utilisateur
Agatheuse
Ordre du Hibou
Messages : 16503
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:09
Localisation : la Lumineuse

Re: COUCOU

Message par Agatheuse »

:D bonjour tout le monde, j'ai oublié de vous dire que j'étais grand mère d'une petite Elise depuis le
27 mars dernier, fille de mon fils cadet.
deux petites filles, ça met de l'ambiance à la maison.
bisous à tous :smack: :smack:
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Avatar de l’utilisateur
Locotwister
Padawan Capillosuidophile
Messages : 4661
Inscription : mer. 01 avr. 2009 14:43
Localisation : Dans mon aquarium .... o...o...o...

Re: COUCOU

Message par Locotwister »

Félicitations, Agatheuse :smack: :smack:

Et un coucou spécial à Dibi :whistle: .... et à tous les cisteurs du Poitou-Charentes bien entendu ;) "spe_pasfrevin"
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"Quand il est impossible d'ajouter de l'intelligence dans un ticket, on rajoute de l'espace disque" (Dodu Dom)
Avatar de l’utilisateur
RedZora
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 449
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:11
Localisation : Uzes

Re: COUCOU

Message par RedZora »

Coucou tous les ami(e)s, ça se voit que le printemps est là: je reçois des MP de cisteurs en balade sur mon ex-Blanche. Désolée, je le redis à celles et ceux qui n'auraient pas tout suivi, je n'y suis plus et ne peux donc vous aider ni vous renseigner sur d'éventuelles disparitions. Ici je n'ai pas encore repris la piste mais cela ne saurait tarder sinon Tomatoket va finir par être pas content du tout. A part ça la région est magnifique et il y a plein de suites partout :rolleyes: . Alors quand est-ce que vous débarquez?????Faites-moi signe B) :wub: à certaines et certains qui se reconnaîtront et :smack: :smack: :smack: à tous les autres. A très vite
"La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre." A. Einstein
ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
colombane
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1988
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 14:27
Localisation : Haut Berry

Re: COUCOU

Message par colombane »

Coucou les charentais....
J'arrive demain pour une semaine en bordure de Gironde (Mortagne)....

J'espère faire de belles découvertes et quelques cistes..
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Répondre

Revenir à « Poitou-Charentes »