Bref passage à Lyon

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

Avatar de l’utilisateur
MAM21
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1233
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:42
Localisation : Dijon

Bref passage à Lyon

Message par MAM21 »

Coucou et bonjour amis de Rhône-Alpes "spe_pasfrevin"

Je vais passer deux jours à Oullins (Ouest de Lyon).
Après avoir galéré plusieurs heures sur les cartos 42 et 69 (les monts du Lyonnais" et l'"EST" de la carto 42), je n'arrive pas à trouver mon bonheur car je ne connais pas la régions et ai du mal à trier.
Honnêtement, je ne veux pas déchiffrer des dizaines de cistes pour rien.
Lors d'un WE l'an passé, nous avons fait le chat de MR TELARD. Nous nous sommes régalés.
Je cherche une rando cistique en campagne, si possible avec des choses intéressantes à voir : Monuments divers (Eglises, lavoirs, châteaux,...), paysages, curiosités locales.....
Nous allons être 4 ou 5 adultes, pas forcément de grands marcheurs, la rando ne devant pas excéder 10kms (surtout en cas de fort dénivelé).
L'idéal serait de trouver un circuit possible à couper deux (piquenique obligatoire pour un participant épicurien) ou mieux encore, deux petits circuits un pour le matin et un pour l'après midi même s'il faut reprendre la voiture entre les deux).
J'ai bien conscience de mes exigences mais je sais que je peux compter sur vous qui connaissez bien votre région et ses points forts. Nous sommes prêts à faire jusqu'à 50kms pour rejoindre le départ.

A charge de revanche si vous venez en Bourgogne.

Merci d'avance
Cistamicalement

Mam21
:flowers: :smack:
En charge du Micistère de la Juste Ciste.
Délivré par le vénérable Grand Maître et Président Munshine au très honorable rang 475


<°))))>< Révolutionnaire piscicole

Surge de otio ad laborem
Avatar de l’utilisateur
Lolly
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1330
Inscription : mar. 07 avr. 2009 20:38

Re: Bref passage à Lyon

Message par Lolly »

Bonjour MAM !

Vous pouvez toujours vous pencher sur la http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=111130 et suivantes ... ;)
Avatar de l’utilisateur
MAM21
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1233
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:42
Localisation : Dijon

Re: Bref passage à Lyon

Message par MAM21 »

Merci

J'en salive déjà :D
En charge du Micistère de la Juste Ciste.
Délivré par le vénérable Grand Maître et Président Munshine au très honorable rang 475


<°))))>< Révolutionnaire piscicole

Surge de otio ad laborem
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »