Merci à l'équipe de la Rédac. pour leur implication !
Bonne lecture !

C'est exactement le message que je voulais écrire.iris39 a écrit :Merci Ovive pour toutes ces années passées à la rédaction du ciste-thématique
Merci Butterfly d'avoir pris la relève
Merci Triacon et cst73 d'avoir contribué à la réalisation de ce nouveau numéro
OUI , le survol suffit ;)iris39 a écrit : Est-ce qu'on peut trouver la réponse en survolant sur géoportail la zone du plateau de Langres ?
Voilà, cette fois tout et dit, et bien dit! (sans pivertise ni autre triaconnerie)mcjm a écrit :C'est exactement le message que je voulais écrire.iris39 a écrit :Merci Ovive pour toutes ces années passées à la rédaction du ciste-thématique
Un grand MERCI à tous, sans oublier Woodpecker.
comme c'est bien ditiris39 a écrit :Merci Ovive pour toutes ces années passées à la rédaction du ciste-thématique
Comme tu as raison!!!ovive34 a écrit :Moi !
et bravoMerci Ovive pour toutes ces années passées à la rédaction du ciste-thématique
![]()
muriellejn a écrit : oui mais...![]()
Oui, ce serait une bonne idée, ou alors un indice de plus ?iris39 a écrit :Est-ce que c'est possible d'avoir la solution de la source de cst73 ?![]()
l'émeutier = L.Aimetiercybermamette a écrit :Même avec la réponse je ne comprends pas le nom du cacheur du "4 images" de Touseg.
Mais bien volontiers ;)iris39 a écrit :Est-ce que c'est possible d'avoir la solution de la source de cst73 ?![]()